valentina de valentino qui est cher lui aussiJe vais prendre Burberry Brit Summer, encore merci car si ça continuait je l'aurai acheté pour l'hiver !!! Il est cher : plus de 58€ mais il y a 100ml et toi tu vas prendre lequel ?
valentina de valentino qui est cher lui aussiJe vais prendre Burberry Brit Summer, encore merci car si ça continuait je l'aurai acheté pour l'hiver !!! Il est cher : plus de 58€ mais il y a 100ml et toi tu vas prendre lequel ?
il sent vraiment bon celui ci bon choix je voulais aussi me l acheter mais le prix m a un peu refroidie :-D:-DJe vais prendre Burberry Brit Summer, encore merci car si ça continuait je l'aurai acheté pour l'hiver !!! Il est cher : plus de 58€ mais il y a 100ml et toi tu vas prendre lequel ?
Puce, le code P36909 donne aussi 25% sur son article préféré et est valable sur nocibe.fr jusqu'au 18 juin
Je ne le connais pas celui-ci, je le sentirai dès que j'en aurai l'occasionvalentina de valentino qui est cher lui aussi
Oui j'ai beaucoup aimé, son prix est élevé, sa contenance aussi, j'aurai bien aimé qu'ils le fassent plus petit par exemple 50ml et presque à moitié prix :idea: j'aime beaucoup Burberry, je porte the beat eau de parfum l'hiver et l'eau de toilette l'été, je ne m'en lasse pasil sent vraiment bon celui ci bon choix je voulais aussi me l acheter mais le prix m a un peu refroidie :-D:-D
Bonjour,
Super merci
quelqu'un voudrait bien me le transférer??
On va ruiner nos comptes avec tous ces codes !