happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

Bonsoir moi aussi j'ai ce problème quand je me connecte sur mon compte je trouve pas mes 2 dernières commandes cele du 14 et celle d'aujourd8 je trouve ça bizarre pourtant j'ai reçu le récap des 2 commandes.

Bonsoir moi aussi j'ai ce problème quand je me connecte sur mon compte je trouve pas mes 2 dernières commandes cele du 14 et celle d'aujourd8 je trouve ça bizarre pourtant j'ai reçu le récap des 2 commandes.
bonsoir, tu l'as reçu combien de temps après ta récap ? Avec le prix ? Merci

j'ai testé sa ne fonctionne pas quand je veux suivre ma commande j'ai ce message qui apparait:

Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :

Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".

sa vous l'a déja fait?? merci

linaa, ils bloquent parfois ton compte.

tu peux toujours commander mais plus suivre tes commandes.

sur mon ancien compte, j'ai eu le souci.

je les ai contactés plusieurs fois sans succès. cela doit faire 2 ou 3 ans que ça bloque.

linaa, ils bloquent parfois ton compte.

tu peux toujours commander mais plus suivre tes commandes.

sur mon ancien compte, j'ai eu le souci.

je les ai contactés plusieurs fois sans succès. cela doit faire 2 ou 3 ans que ça bloque.

ben oui judice sa fait deux ans que je ne peux pas suivre mes commandes de meme je leur ai envoyé des mails ils ont jamais régler le probléme sa me géne j'éspére que ma commande a bien était prise en compte et que je la recevrais:oops::oops:

VC621.jpg
VC621 97€
VC620.jpg
VC620

VC499.jpg
VC499 50€

VC556.jpg
VC556 74€

VD948.jpg
VD948

Dernière édition:
bonsoir, tu l'as reçu combien de temps après ta récap ? Avec le prix ? Merci

bah quand j'ai validé ma commande le temps d'ouvrir ma boite mail j'ai trouvé le récap dans la minute qui suit après plus rien ni avis d'expedition ni rien du tout, pour a commande d'jourd8 c'est normal mais pour celle de ya 2jours non et le problème je les vois pas dans le suivis.
pour le prix c'était le montant exact. 14 et 15 euros.

Dernière édition: