happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

oups, numéro de cliente obligatoire pour le suivi ?

merci pour ce bon plan, sauf que j'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur (d'avoir payé mon produit gratuit). Alors je voudrai voir mon suivi mais il me demande mon n° de cliente, sauf que là où j'ai reçu le mail je n'ai pas de numéro de cliente donc j'ai fait comme si j'étais nouvelle cliente alors je ne peux pas faire le suivi car on me demande un numéro de cliente, mais je n'en n'ai pas. Avez vous une solution ? Merci (car si ma commande n'a pas fonctionné, je veux repasser une commande mais je ne veux pas 2 fois la même commande non plus !) merci

ma commande de samedi n'est pas partie et voilà ce que je trouve sur mon suivi:
16/09/2013 2015 Internet en cours

14,65

0,00 16/09/2013
Internet recyclage partiel
une seule commande de faite pourtant!

apparemment des produits n'étaient pas dispo mais ils me l'ont quand même refaite. si ça se trouve, je n'ai pas le cadeau . GRR

recyclage je l'ai déjà eu une fois, ça veut dire qu'ils doivent refaire des coffrets car ils n'en ont plus. c'est à dire le kit vanille p.ex. une personne doit chercher tous les refs à la main dans le colis au lieu de prendre un paquet déjà prêt

merci pour ce bon plan, sauf que j'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur (d'avoir payé mon produit gratuit). Alors je voudrai voir mon suivi mais il me demande mon n° de cliente, sauf que là où j'ai reçu le mail je n'ai pas de numéro de cliente donc j'ai fait comme si j'étais nouvelle cliente alors je ne peux pas faire le suivi car on me demande un numéro de cliente, mais je n'en n'ai pas. Avez vous une solution ? Merci (car si ma commande n'a pas fonctionné, je veux repasser une commande mais je ne veux pas 2 fois la même commande non plus !) merci

Tu te connectes sur Yves avec ton mail et mot de passe. Dans ton espace tu as ton numéro de cliente normalement.

recyclage je l'ai déjà eu une fois, ça veut dire qu'ils doivent refaire des coffrets car ils n'en ont plus. c'est à dire le kit vanille p.ex. une personne doit chercher tous les refs à la main dans le colis au lieu de prendre un paquet déjà prêt
merci MV, j'avais peur que mon lot soit épuisé.

j'ai testé sa ne fonctionne pas quand je veux suivre ma commande j'ai ce message qui apparait:

Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :

Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".

sa vous l'a déja fait?? merci