:shock: pourquoi aussi cher???
tu ne veux plutôt diviser en deux commandes pour avoir 2x produit gratuit, 2 fois une ref FR ou RF et fdp dè 25 euros??
merci pour ce bon plan, sauf que j'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur (d'avoir payé mon produit gratuit). Alors je voudrai voir mon suivi mais il me demande mon n° de cliente, sauf que là où j'ai reçu le mail je n'ai pas de numéro de cliente donc j'ai fait comme si j'étais nouvelle cliente alors je ne peux pas faire le suivi car on me demande un numéro de cliente, mais je n'en n'ai pas. Avez vous une solution ? Merci (car si ma commande n'a pas fonctionné, je veux repasser une commande mais je ne veux pas 2 fois la même commande non plus !) merci
merci MV, j'avais peur que mon lot soit épuisé.recyclage je l'ai déjà eu une fois, ça veut dire qu'ils doivent refaire des coffrets car ils n'en ont plus. c'est à dire le kit vanille p.ex. une personne doit chercher tous les refs à la main dans le colis au lieu de prendre un paquet déjà prêt
exact, merci sauf que ma commande n'apparait pas ! mince elle apparaitra sans doute demain, donc c'est foutuTu te connectes sur Yves avec ton mail et mot de passe. Dans ton espace tu as ton numéro de cliente normalement.