happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

ouais...ils pourraient aussi dire que c'était un bug et refuser en nous référant aux conditions de l'offre.
soyons contents qu'ils soient corrects, car en temps de bugs et cie, on en a vu des commandes annulées, ne les poussant pas au bout de leur gentilesse pour un savon mûre :D

ouais...ils pourraient aussi dire que c'était un bug et refuser en nous référant aux conditions de l'offre.
soyons contents qu'ils soient corrects, car en temps de bugs et cie, on en a vu des commandes annulées, ne les poussant pas au bout de leur gentilesse pour un savon mûre :D

+1 c'est clair je ne m'attendais pas a recevoir ma compo vanille.

c'est leur problème, si ça passe dans l'offre ils sont tenus d'envoyer. Ou alors il fallait empêcher que ça passe au niveau du panier

mon colis a été livré aujourd'hui, mais chez mes parents, donc je ne sais pas encore ce qu'il y a dedans, j’appellerai mes parents demain pour savoir ^^

idem le colis va arriver chez parents, j'appelais demain.

ne râlez pas pour le savon :D
déjà à la base, c-était marqué hors coffret, YR est cool de les envoyer :evil:

Ah c'est clair, je ne râle pas, mais j'espère juste qu'ils ne vont pas faire la même chose à ceux qui paient plein pot :idea:;)

Je crois que je vais garder l'eau de toilette vanille pour moi:oops:

merci encore MV :) :) pour le code vg j'ai reçu les articles manquants ce matin
et un cadeau en + un savon 100 gr à la mûre sauvage rockinbanana

VG822.jpg

merci aussi tonton Yvon :eek::eek:

Je leur ai envoyer un mail comme le lot fower party est en rupture, j'ai demander a ce qu'il m'envoi le flower party by night et il me l'envoi et en plus j'ai toujours mon bon pour un produit gratuit rockinbanana

Je leur ai envoyer un mail comme le lot fower party est en rupture, j'ai demander a ce qu'il m'envoi le flower party by night et il me l'envoi et en plus j'ai toujours mon bon pour un produit gratuit rockinbanana

Génial !!!!

Il sent très bon Flower Party By Night