happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

ok merci pour vos réponses moi toujours rien

tu peux verifier dans ton suivi...
tu prends ton n° de client dans ton mail de ta derniere expedition, tu rentres ton code postal et tu as accès au suivi..
(tu as dans ce mail un lien pour le suivi)
tu cliques sur "poste" dans ton suivi de ce qui te manquait et tu devrais savoir ou est ton colis....

tu peux verifier dans ton suivi...
tu prends ton n° de client dans ton mail de ta derniere expedition, tu rentres ton code postal et tu as accès au suivi..
(tu as dans ce mail un lien pour le suivi)
tu cliques sur "poste" dans ton suivi de ce qui te manquait et tu devrais savoir ou est ton colis....

smallville je ne peux pu suivre mes commandes cela fait deux ans c'est pour sa c'est trés génant je ne sais meme pas quand je vais recevoir mon colis, merci beaucoup pour ton aide c'est trés gentil a toi:):)

Pour celles qui ont reçu la compo Vanille, le savon est bien à la vanille finalement ou à la mure comme dans le mail d'expédition?

Moi pareil je l'ai prise pour la diviser en 2 comme beaucoup de choses étaient en double, et pour le reste je partagerais pour faire 2 jolis compo équivalentes.

smallville je ne peux pu suivre mes commandes cela fait deux ans c'est pour sa c'est trés génant je ne sais meme pas quand je vais recevoir mon colis, merci beaucoup pour ton aide c'est trés gentil a toi:):)

de rien linaa

j'ai une idée , tu contactes yves rocher par mail dans " nous contacter" (que tu trouveras en bas de page yves rocher)
tu leurs dit que tu est inquiete de ne pas avoir de nouvelles de ta partie manquante de ta commande et que tu aimerais bien des nouvelles....
la personne va te contacter par mail ou meme par tél et te donnera des nouvelles aujourdhui meme .....
normalement ils repondent tres vite.....
tu lui expliques aussi que tu n'arrives pas à avoir acces a ton suivi depuis longtemps....

Dernière édition:
de rien linaa

j'ai une idée , tu contactes yves rocher par mail dans " nous contacter" (que tu trouveras en bas de page yves rocher)
tu leurs dit que tu est inquiete de ne pas avoir de nouvelles de ta partie manquante de ta commande et que tu aimerais bien des nouvelles....
la personne va te contacter par mail ou meme par tél et te donnerais des nouvelles aujourdhui meme .....
normalement ils repondent tres vite.....
tu lui expliques aussi que tu n'arrives pas à avoir acces a ton suivi depuis longtemps....

d'accord smallville je vais leur envoyer un mail maintenant, je te remercie tu es trés sympa c'est coolrockinbanana:)

Merci pour votre réponse.
Arf ça va pas le faire le savon à la mure paumé dans la composition vanille...c'est bizarre ça quand même, ils auraient pu demander j'aurais préféré coco par exemple!