moi j ai pris celle à la mûre est apparemment tout est dispo enfin je croise les doigts rockinbananarockinbananarockinbananales lots à la vanille arrivent dans une quinzaine de jours
Il s'agit de la version collector "Vanille Or" pour Noël, qui n'est même pas encore en vente officiellement...
d'ailleurs ceux qui ont commandé la compo fraise risquent d'avoir la même surprise...
moi j ai pris celle à la mûre est apparemment tout est dispo enfin je croise les doigts rockinbananarockinbananarockinbanana
ok :-D mais en plus ce n est pas pour moi :icon_rolleyes: alors super contentec'est normal la mûre est une édition classique, donc dispo toute l'année.
C'est chouette pour toi
les lots à la vanille arrivent dans une quinzaine de jours
Il s'agit de la version collector "Vanille Or" pour Noël, qui n'est même pas encore en vente officiellement...
d'ailleurs ceux qui ont commandé la compo fraise risquent d'avoir la même surprise...
faut faire une réclamation par mail missy
ou vous lisez ça les filles pour les 15jours??
c'est ce que tu as fait Linaa pour qu'ils t'écrivent que tu le recevras dans 15 jours?... ou attendre qu'ils écrivent??
parce que je sais pas quant à refuser le colis si je reçois la compo au final??:icon_rolleyes:
Ceux qui ont commandé avec le code RF et FR, votre article a t il était expédié???