happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

les lots à la vanille arrivent dans une quinzaine de jours :)

Il s'agit de la version collector "Vanille Or" pour Noël, qui n'est même pas encore en vente officiellement...

d'ailleurs ceux qui ont commandé la compo fraise risquent d'avoir la même surprise...
moi j ai pris celle à la mûre est apparemment tout est dispo enfin je croise les doigts rockinbananarockinbananarockinbanana

les lots à la vanille arrivent dans une quinzaine de jours :)

Il s'agit de la version collector "Vanille Or" pour Noël, qui n'est même pas encore en vente officiellement...

d'ailleurs ceux qui ont commandé la compo fraise risquent d'avoir la même surprise...

ou vous lisez ça les filles pour les 15jours??

faut faire une réclamation par mail missy

c'est ce que tu as fait Linaa pour qu'ils t'écrivent que tu le recevras dans 15 jours?... ou attendre qu'ils écrivent??

parce que je sais pas quant à refuser le colis si je reçois la compo au final??:icon_rolleyes:

ou vous lisez ça les filles pour les 15jours??

c'est ce que tu as fait Linaa pour qu'ils t'écrivent que tu le recevras dans 15 jours?... ou attendre qu'ils écrivent??

parce que je sais pas quant à refuser le colis si je reçois la compo au final??:icon_rolleyes:

j'ai lu ça plusieurs fois dans la discussion, des filles qui l'ont commandé et ont demandé au service client :)

donc à mon avis, les compos seront expédiées dans 15j, il n'y a aucune raison pour qu'ils mentent et avancent un délai si ils comptent annuler ces envois.