happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

je refuserai si je vois le facteur directement je pense ou si c'est posé dans la BAL, je vais voir le poids et sinon retourner à poste avec la mention "refusé"

je vais faire ça, les cadeaux manquants étant des parfums 50ml (secrets d'essences) le poids sera pas le même s'ils y sont ou non ^^

mais je vais quand même envoyer un mail pour râler (parce que j'aime râler ^^)

moi j'suis dégoutée je l'avais pris pour 1 anniversaire le 28 septembre:cry:

est ce qu'à la fin ils honoreront quand même toutes les commandes?
c'est sûr que là s'ils disent directement qu'on aura jamais la compo vanille, tout le monde va refuser sa commande, ils préfèrent peut être parler de recyclage comme ça on attend patiemment et on a garder le colis!!!
et dans 15 jours, ils nous diront rupture de stock définitif , c'est un risque à prendre:-(

oui pour toutes celles qui n'ont pas une commande complete dans leur recapitulatif du mail d'expedition , il faut les contacter par mail et ne pas mettre votre n° de telephone....
on vous repondra par mail comme quoi ça arrivera plus tard à cause d'une rupture...
et ça laissera une trace pour preuve pour le futur si besoin...
c'est dans le mail d'avis d'expedition ,completement en bas il y a un lien "Pour toute question veuillez utiliser notre formulaire en cliquant ici " pour les contacter...

Celui de l'offre "happy hours" tu n'avais passé qu'une commande par compte ?

j'en ai passé une par compte par jour où l'offre était active (soit 2 commandes par compte) mais si c'est pour ça, je suis pas d'accord, l'offre a été active (officiellement) 2 jours différents, donc j'estime qu'on a parfaitement le droit d'en profiter 2 fois (c'est même leur intérêt au fond)
j'ai fait comme ça les autres fois et j'ai toujours tout reçu...

sinon, je viens de voir les produits cacao pour Noël et heureusement que je les ai pas vus avant, j'aurais passé 10 commandes :D :shock:

avis d'expedition mais sans la compo vanille , je suis dégoutée c'était pour offrir je vais certainement guetter le facteur pour le refuser!!

les lots à la vanille arrivent dans une quinzaine de jours :)

Il s'agit de la version collector "Vanille Or" pour Noël, qui n'est même pas encore en vente officiellement...

d'ailleurs ceux qui ont commandé la compo fraise risquent d'avoir la même surprise...