happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

ma commande a été expédiée et j ai bien la composition à la mure sans doute parce que vous avez toutes pris la compo à la vanille ??
je suis super contente

ici je viens de recevoir mon mail d'expédition mais il manque le parfum vanille noire :cry: bon j'attends de recevoir et j'appellerais Yves rocher ;)

Je pense pas que ce soit des rupture de stock, comme c'est des coffrets cadeaux ils ont pas du avoir le temps de tout preparer pour noel qu'on a deja passer commande :-D

je viens de recevoir les avis d'expédition et... je crains le pire : ma première commande sur mon compte est OK, la deuxième (passée le 16) il n'y a que les produits payés et aucun cadeau (ni le 1er produit offert ni celui avec RF/FR)
sur le compte de ma mère, dans la première commande il manque la compo vanille (mais il y a aussi le recyclage partiel dans le suivi, donc ça devrait aller) et la deuxième est complète

ça vous est déjà arrivé d'avoir un mail d'expédition incomplet ? la commande était complète à réception ? je renvoie (sachant que je me suis "forcée" à commander pour les cadeaux gratuits) ?

j'ai été appelé par yves rocher (je les avais contacté par mail ), il me confirme que pour la partie manquante (offre gourmande vanille...à 52 euros ) que je le recevrais plus tard car rupture.....donc à voir.....