happy hours 14/09 : produit offert au choix prolongation jusqu' au 16

je pense la même chose, moi j ai pris la composition mure qui est à 28 euros affaire à suivre
le mieux est d attendre de recevoir vos colis pour leur téléphoner pour ainsi éviter qu Yves rocher ait trop d appels et que les commandes soient annulées enfin c est mon avis :icon_rolleyes:
je pense comme toi Mahie vaut mieux attendre ... mais enfin les boules si le coffret passe sous le nez ... suspense ;):)

le coffret vanille n'était pas sur le site, ou plutôt sa référence existait, mais il n'était pas présenté !
Il fallait le chercher en tapant "composition" ou en bidouillant les références, sinon dans les "Plaisirs Nature" elle n'apparait pas, pas plus que dans les nouveautés ;) je pense qu'ils préparaient doucement le référencement des nouveautés sur leur site "ni vu ni connu" (mais comme on est de vilaines curieuses :p )

le coffret vanille n'était pas sur le site, ou plutôt sa référence existait, mais il n'était pas présenté !
Il fallait le chercher en tapant "composition" ou en bidouillant les références, sinon dans les "Plaisirs Nature" elle n'apparait pas, pas plus que dans les nouveautés ;) je pense qu'ils préparaient doucement le référencement des nouveautés sur leur site "ni vu ni connu" (mais comme on est de vilaines curieuses :p )
la curiosité est un joli défaut :-D

Je ne m'inquiète pas outre mesure, il faut juste fait preuve d'un peu de patience sur ce coup -là ;)

merci pour l'info Bilou :) comme tout le monde la composition vanille n'est pas dans le mail d'expédition que je viens de recevoir ....

as tu téléphoné pour stipuler qu'il manquait ton cadeau :?: en bref est ce qu'on doit tél aussi ou ça va être fait automatiquement :?: merci de nous éclairer :):)

oui j'ai passé ma commande par tel car j'arrivai pas a avoir le coffret fraise et elle ma dit par contre dispo dans 15 jours j'ai dis que sa me derangeai pas donc elle ma validé la commande ;)

Je viens de recevoir un émail "avis d'expédition" mais je n'ai pas la compositions vanilles à 52 euros dans le récapitulatif.
J'ai bien le parfum rajouter avec les rf ou fr......
je crains la pire