Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

apres réflexion je tente pas vue que c'est sure le compte qui est pas griller et j'ai pas envie de le griller pour un mascara j'en ai deja plein en avance
 
j'ai reçu mon colis .j'avais pris le nouveau gel douche flower party summer.
j'ai hâte d'avoir un code pour le parfum car il sent très bon.
un peu comme les ESCADA!
 
j'ai bien reçu mon colis mais malheureusement il me manque le mascara volume déployé offert sur le site et le mascara contenu dans le lot visage et corps, je leur ai envoyer un mail juste pour leur dire qu'il me manquer le mascara volume deployé tanpis pour l'autre on verra bien ce qu'ils vont me dire:? vous pensez qu'ils vont le l'envoyer? merci:oops:
 
j'ai reçu mon colis .j'avais pris le nouveau gel douche flower party summer.
j'ai hâte d'avoir un code pour le parfum car il sent très bon.
un peu comme les ESCADA!

c'est un mélange d'agrumes, c'est ça? faudrait que je le sente en magasin
et après, la chasse est ouverte pour les offres courrier :mrgreen:

j'ai bien reçu mon colis mais malheureusement il me manque le mascara volume déployé offert sur le site et le mascara contenu dans le lot visage et corps, je leur ai envoyer un mail juste pour leur dire qu'il me manquer le mascara volume deployé tanpis pour l'autre on verra bien ce qu'ils vont me dire vous pensez qu'ils vont le l'envoyer? merci
oui ça m'est déjà arrivé et ils ont renvoyé sans problème, le mieux c'est de passer par le formulaire contact sur le site, les réponses sont hyper rapides je trouve
 
reçu 4 colis sur 6rockinbanana

j'ai dû téléphoner car ds ma facture il y avait le montant des prix du produit offert (même si on avait reçu un mail de leur part!!)

c'est bon là dans toutes les lignes "etat facture" c'est noté "payée" (avec à coté les prix forts loll)

j'attends mes 2 autres colis lolll:icon_twisted:

tartiiiiiiii ou es tu!!!:icon_lol: tu as reçu tes colis:?:
Oui Soldette j'ai reçu mon unique commande ce matin, je suis venue le dire mais j'ai dû passer inaperçue :p
Tout y était comme prévu et avec la facture de 47 euros (comme prévu aussi:cool:)
Mais comme c'est rectifié sur le suivi internet, je ne m'en inquiète plus.
Bonne chance pour les colis que tu attends :)
 
c'est un mélange d'agrumes, c'est ça? faudrait que je le sente en magasin
et après, la chasse est ouverte pour les offres courrier :mrgreen:


oui ça m'est déjà arrivé et ils ont renvoyé sans problème, le mieux c'est de passer par le formulaire contact sur le site, les réponses sont hyper rapides je trouve

merci madameverte pour ta réponse c'est gentil oui je leur ai envoyé un mail par le formulaire de contact j'attend la réponse;)