Si tu as accés à ton suivi, cliques sur "la poste", tu verras où est ton colis
ah merci j'avais pas pensé à cliquer là, merci ! d'après le suivi je l'aurai demain
par contre, je ne sais pas si tout y est, j'espère !
Si tu as accés à ton suivi, cliques sur "la poste", tu verras où est ton colis
Merci Angejulie pour l'info sur le mien c'est marqué "votre colis est prêt à être livré" le facteur est pas passé :evil: sûrement demain alorsSi tu as accés à ton suivi, cliques sur "la poste", tu verras où est ton colis
Merci Angejulie pour l'info sur le mien c'est marqué "votre colis est prêt à être livré" le facteur est pas passé :evil: sûrement demain alors
Ils sont devenus fous chez YR 10/50€ :shock: c'est plus le happy hours mais le Unfortunate hours :-D :-D
Merci Angejulie pour l'info sur le mien c'est marqué "votre colis est prêt à être livré" le facteur est pas passé :evil: sûrement demain alors
Ils sont devenus fous chez YR 10/50€ :shock: c'est plus le happy hours mais le Unfortunate hours :-D :-D
:-D je me suis dis pourvu que Esme passe par là parceque moi et l'anglais :icon_lol: moi je vais sur reversoMdr Joce :-D:-D oui very sad hours :idea: peut etre ils vont faire la livraison gratuit sans mini comme la derniere fois :idea: