Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

frotte-les-mains.gif


(piqué :D)
 
hahaha, c'était jusqu'à 15h, quelqu'un a parlé avec uen conseillère et elle lui a dit que demain il y aura la même offre, donc oui, prépare toi.
je vais t'expliquer comment ellea eux tout çà.
déjà premier arctile (même le plus cher) est gratuit : dans ce cas si tu vois sur le site, pour certain parfums, ils t'offre le gel douche (comme pour rose absolu), ce qui fait les deux (parfum + gel douche) gratuit
après, on a utlisé un code pour avoir le parfum flower party gratuit
voilà, et là, tu auras plus en un cadeau à choisir comme les minis produits ou le vanity
et là tu peux acheter pour 4 euros minimum,

l'une des filles a pris un khol, et là il y a une offre 1+ 1 grauit

voilà :)

c'est encore un peu opaque parce que dans ce cas pourquoi il y a tous ces prix indiqués ? même quand c'est gratuit le prix est indiqué ? et puis, elles ont plus de 3 articles (le gratuit, le code spécial, l'article acheté et le cadeau ça fait 4 et il y a 6 articles dans chaque ?)
mais en regardant un peu plus bas, je crois que je viens de comprendre le 1 est collé au prix 0,00 donc on pense à 10 euros, comme pour le kôhl 1 3.70 parfois, ça apparaît collé mais en fait, ce n'est pas cela... tu comprends ce que je veux dire ?? sinon quand tu réponds regarde dessous, c'est plus clair, du moins pour moi :-D:-D


mais non je me permettrais pas :p

hum hum hum, j'ai un doute mais je vais te dire, tu aurais tort de t'en priver vvvvv :-D:-D:-D
 
Belle commande, je suis contente...j'ai validé à 14h59 je pouvais pas me décider avant, en fait j'ai déjà trop, commande inutile, mais ça va faire des cadeaux...et pour le prix :mrgreen:

DUO PARFUMÉ MOMENT DE BONHEUR 1 0,00 €

25552 KHÔL 1 3,70 €

74248 MINI GLOSS VOLUME 1 1,00 €

EAU TOILETTE FLOWERPARTY 1 0,00 €

MASCARA VOLUME DÉPLOYÉ - NOIR (DISPONIBLE EN MAGASIN) 1 0,00 €

KHÔL 1 0,00 €

Sous total 4,70 €
Frais d'envois 4,00 €
Total TTC de la commande 8,70 €

tu as la référence du duo moment de bonheur s'il te plaît madameverte ?

donc si j'ai bien compris le duo moment de bonheur c'est le produit gratuit,
le kôhl, c'est ce que tu achètes ainsi que le mini gloss pour atteindre au minimum 4 euros puis le flower party c'est la fameuse référence RF ou FR ?
mais pour avoir le mascara noir, tu fais comment ? :oops::oops:
il faut que je sois prête pour demain :-D:-D:-D:-D
 
et quand je serai prête, je n'aurai sans doute plus de connexion :-D:-D:-D:-D
car mon ordi n'arrête pas de planté.. je ne fais que ça me déconnecter