:idea::mrgreen: est elle t'as pas donne un code pour fpg sans mini? :icon_rolleyes::icon_lol:rate moi aussi..:mrgreen:
mais.....:!:
la conseillère me dise ...tente demain madame ,on va faire le meme promo ....:shock:rockinbanana
:idea::mrgreen: est elle t'as pas donne un code pour fpg sans mini? :icon_rolleyes::icon_lol:rate moi aussi..:mrgreen:
mais.....:!:
la conseillère me dise ...tente demain madame ,on va faire le meme promo ....:shock:rockinbanana
LE LOT DÉCOUVERTE VISAGE & CORPS + LE MASCARA OFFERT 10,00 €
68964BAIN-DOUCHE 12,50 €
04079SHAMPOOING 12,50 €
MES 3 ÉCHANTILLONS
Echantillon Crème resplendissante Sérum
Echantillon Gel crème hydratation
Echantillon gel destockant
10,00 €
LE SAC DE PLAGE ET LE MINI BAIN DOUCHE (DISPONIBLE EN MAGASIN) 10,00 €
Sous total5,00 €Frais d'envois4,00 €Total TTC de la commande
Merci grave à vous voilà ma commande pour 8,70€
EAU DE PARFUM + DOUCHE DE PARFUM OFFERTE 10,00 €
25552KHÔL 13,70 €
74248MINI GLOSS VOLUME 11,00 €
MES 3 ÉCHANTILLONS
Echantillon Soin anti-fatigue Cure Solutions
Echantillon Crème resplendissante Sérum
Echantillon Soin Regalbant Visage et Cou - Jour 10,00 €
EAU TOILETTE FLOWERPARTY 10,00 €
MASCARA VOLUME DÉPLOYÉ - BRUN (DISPONIBLE EN MAGASIN) 10,00 €
KHÔL 10,00 €
Sous total4,70 €Frais d'envois4,00 €Total TTC de la commande8,70 €
alors comme d'habitude, je débarque...
j'ai pas compris grand chose. déjà la dernière fois avec les RF et FR j'ai mis un temps fou à comprendre..
le pire c'est que j''ai reçu ce mail produit gratuit, je viens de le voir mais je ne comprends pas comment vous arrivez à commander plein de choses pour 8 euros ?? voir plus haut
et pourquoi ça s'arrête à 15 h et certaines disent : on verra demain ?
parce que si ça revient demain, j'ai le temps de me préparer :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:
pfffff, je suis à la ramasse
vvvvvv5 et lilo vont encore bien rire :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:
:idea::mrgreen: est elle t'as pas donne un code pour fpg sans mini? :icon_rolleyes::icon_lol:
vvvvvv5 et lilo vont encore bien rire :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:
parce que pour moi 3 x 10 € et 2 x 12.50 € ça fait 55 euros :!: et pas 5 euros (sans frais de port)