h&m PAIEMENT REFUSÉ Votre paiement n’a pu aboutir car la transaction a été refusée.

Je ne pense pas que cela vienne des cartes ou des banques, j'avais pu commander une première fois un truc à 4 euros sans soucis, la seconde commande que je voulais passer était de 8 euros par là et je n'ai jamais pu la passer :(

j'ai fait 3 commandes en tout et toutes sont passées, la banque y est quand même pour quelque chose à mon avis, allez tous au crédit mutuel, ce sont les meilleurs :D

service client m'a répondu par mail soit demander un numéro d'autorisation à la banque concernant la transaction et il valideront sinon il faut attendre 3 jours car çà bloque le paiement pour raison de sécurité , donc les soldes ont le temps de nous passer sous le nez!

Ma mère est en CA, et mon père aussi, la carte de ma mère ne passe pas mais celle de mon père oui ....

Une chose est sure c'est que le gars de H&M m'a certifié que cela n'avait rien à voir avec la banque mais que leur nouveau logiciel bloque abusivement les paiements
il ne sait absolument quand ce problème sera résolu :('

Ma mère est en CA, et mon père aussi, la carte de ma mère ne passe pas mais celle de mon père oui ....

Une chose est sure c'est que le gars de H&M m'a certifié que cela n'avait rien à voir avec la banque mais que leur nouveau logiciel bloque abusivement les paiements
ça fait un bon moment que leur site ne fonctionne pas enfin pour ma part depuis leur création d ailleurs

aucun paiement de bloqué pour ma part, bizarre son excuse.