h&m PAIEMENT REFUSÉ Votre paiement n’a pu aboutir car la transaction a été refusée.

pour moi, ça passe toujours quelque soit la somme.
j'ai lu sur d'autres forums que le problème venait de certaines banques ( la poste entre autres)

Je suis chez AXA banque qui me dit que cela vient de chez H&m et que le problème est récurent la galère !

j'ai eu le même soucis alors que j'avais déjà pu commander chez eux avec la même carte bleue, malgré plusieurs appels avec le service client etc impossible de passer commande j'étais dégoûtée... mais ils doivent pouvoir prendre les commandes par téléphone maintenant ?

j'ai eu le même soucis alors que j'avais déjà pu commander chez eux avec la même carte bleue, malgré plusieurs appels avec le service client etc impossible de passer commande j'étais dégoûtée... mais ils doivent pouvoir prendre les commandes par téléphone maintenant ?

Franchement ils craignent grave ! Je suis en attente au téléphone, justement... mais j'ai pas envie des masses de passer commande par tel... mais faute de mieux :/

moi aussi ca m'a fait ca ce matin. j avais mis que mon nom de famille et il fallait mettre nom et prénom. mais sinon l'année derniere j ai eu un souci de paiement refusé, et je n'etais pas la seule dans ce cas là. j'avais conctacté le service client et la personne m'a dit que ca venait du site il ne pouvait rien faire et du coup j'avais pas pu commandé

Il me dit qu'il y a eu une mise à jour du logiciel informatique et qu'ils ont beaucoup de commandes qui échouent, mais me confirme que cela n'"a rien à voir avec la Carte bancaire / banque, le problème vient bien de leur système ....

Actuellement je suis en attente, mon interlocuteur étant parti se renseigner....

zut, j'espère que ça va vite fonctionner, pour ma part, j'ai fait 2 commandes dont une reçue aujourd'hui tiens et j'avais payé sans soucis avec ma cb, je suis au crédit mutuel.

Ils m'ont dit qu'en passant plusieurs commandes d'un petit moment, le système informatique interpréte cela comme une possible tentative de fraude, et de ce fait, le système est bloqué pour 24 h !
Je vais devoir patienter jusque demain :(