groupon, kgbdeals etc pas terrible???!!!

COMME PAR HAZARD RUPTURE DU PRODUIT:shock:
ah ok j'ai compris en fouillant dans mon compte espacemax pour tenter de trouver des réponses j'ai trouvé un bon d'achat de 5€ pour dédommagement pour rupture produit mais mdr et mon bon d'achat de 30€???!!!!! j'ai fait une recherche dans mes mails pas de traces d'eux pour me prévenir j'ai jamais vu ça pas très pro comme vous dites....sont gonflés quand même j'ai l'impression que quand on paye avec de bons d'achats on est pas traité comme un client normal et ça j'ai remarqué partout ils sont vener qu'on paye moins chers lol mais fautpas faire ce type d'opération si ils aiment pas on est client comme les autres non?

merci les coupines! oui nini t'en fait pas je les ai contacté direct mais on est dimanche on verra demain
pour le bon go sport de vente-privée c'est à utiliser en magasin donc c'est vrai qu'il doit y avoir moins de problèmes par contre en cas de remboursement il font commet ils redonnent un BA ou rendent 50€?

j ai eu un peu le meme probleme mais c ete avec un bon d achat parrainage, article en rupture de stock et il ne m avai pas remboursé mon article en rupture de stock , je leur ai telephoné ! il m ont remis un bon de 5 euros pour rupture d article et sur mon compte client et m on remboursé l article par virement bancaire

j te donne leur numero :01 53 70 67 40

appele les !

Bon d'achat Espace Max

Le voilà, pour une fois, j'ai décidé d'utiliser le bon qui est valable jusqu'au 01/12/2010 chez Es^pace Max achté via KGB deal et je n'arrive pas le passer sur aucune vente sur le site.

J'ai essayé d'appeler mais je n'arrive pas les joindre.

Je n'ai pas de chance.............:-x

Bonjour les filles,

Je voudrais aussi acheter des bons sur groupDeal ms je ne sais pas comment ca marche et les pieges a eviter.Combien coute un bons?
Si quelqu un pouvait m expliquer se serai gentil.:icon_wink:
Merci d avance
A+:)

Merci wake pour le num si j'ai pas de réponse par mail je les appelerais

oui voltaya t'as vu comme de par nazar lol et mon bon envolé franchement ça me gonfle ces bons cc75 tu les a contacté c'est pas normal! tu as bien mis tous les chiffres apres le dièse?
baadida ça dépend du deal c'est écrit un bon de 30€ pour 10e par exemple en fait tu paye le bon 10€ et tu peux en dépenser 30 tu vois?

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté le bon de réduction la redoute sur groupon.
Il m'a fallu une semaine pour réussir à passer ma commande sans rencontrer de problèmes techniques à code du code de promotion, et le soir même après avoir passée la commande groupon m'a envoyé un mail pour me prévenir que ma commande est suspens en raison des codes que les gens ont fait circulé et qu'ils la débloqueront dans les plus brefs délais. 2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles...
Heureusement La redoute ne m'a pas encore prélevé d'argent mais le jour de la commande un de mes articles était disponible et depuis il apparait en rupture de stock dans le suivie de la commande. C'est hallucinant qu'ils ne me l'ait pas gardé quand même.
Effectivement à partir du moment ou on bénéficie de bon de réduction on passe après tout le monde voire pas du tout.
Enfin j'espère que ton problème va s'arranger quand même.

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté le bon de réduction la redoute sur groupon.
Il m'a fallu une semaine pour réussir à passer ma commande sans rencontrer de problèmes techniques à code du code de promotion, et le soir même après avoir passée la commande groupon m'a envoyé un mail pour me prévenir que ma commande est suspens en raison des codes que les gens ont fait circulé et qu'ils la débloqueront dans les plus brefs délais. 2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles...
Heureusement La redoute ne m'a pas encore prélevé d'argent mais le jour de la commande un de mes articles était disponible et depuis il apparait en rupture de stock dans le suivie de la commande. C'est hallucinant qu'ils ne me l'ait pas gardé quand même.
Effectivement à partir du moment ou on bénéficie de bon de réduction on passe après tout le monde voire pas du tout.
Enfin j'espère que ton problème va s'arranger quand même.
bonjour Marion dsl de ce qui t'arrive c'est énervant et c'est vraiment pas malin car ce genre de bons est cencés amener de nouveaux clients et s'ils les traitent comme ça ils reviendront pas....

eh ben dis donc!!!! merci wake j'ai appelé mais alors le mec me dit le bon etait valable qu'une seule fois donc voilà je lui dit alors il est perdu mon bon il me dit oui!!!!!j'hallucine alors je lui dit mais je l'ai payé ce bon! après il m'expédie d'un ton assez ferme en me disant je vous recontacte par mail je vais avoir avec service marketing!!!!
non mais jamais j'aurais cru qu'il me sortirait une débilité pareille le bon est perdu mais ça va pas!!!!!
il me rembourse même pas les 10€ du bon ben j'attends des nouvelles de espacemax car mon mail envoyé dimanche ou jsais plu quand ils y ont jamais répondu.....
il me dit si vous aviez annulée votre commande le bon aurait perdu je dis ok mais là pardon c'est vous qui l'avez annulée lol me prenne pour une débile