groupon, kgbdeals etc pas terrible???!!!

il t as dis n importe quoi! c est parce qu il été pas foutu de faire les manipulation pour te remettre le bon

il a commencé sa journée, sa l a fais chier de commencé sur une reclamation, il t a dis sa pour que tu le laisse tranquil!

moi aussi j ai envoyé un mail lundi et toujours pas de reponse!

eh ben dis donc!!!! merci wake j'ai appelé mais alors le mec me dit le bon etait valable qu'une seule fois donc voilà je lui dit alors il est perdu mon bon il me dit oui!!!!!j'hallucine alors je lui dit mais je l'ai payé ce bon! après il m'expédie d'un ton assez ferme en me disant je vous recontacte par mail je vais avoir avec service marketing!!!!
non mais jamais j'aurais cru qu'il me sortirait une débilité pareille le bon est perdu mais ça va pas!!!!!
il me rembourse même pas les 10€ du bon ben j'attends des nouvelles de espacemax car mon mail envoyé dimanche ou jsais plu quand ils y ont jamais répondu.....
il me dit si vous aviez annulée votre commande le bon aurait perdu je dis ok mais là pardon c'est vous qui l'avez annulée lol me prenne pour une débile

Merci wake pour le num si j'ai pas de réponse par mail je les appelerais

oui voltaya t'as vu comme de par nazar lol et mon bon envolé franchement ça me gonfle ces bons cc75 tu les a contacté c'est pas normal! tu as bien mis tous les chiffres apres le dièse?
baadida ça dépend du deal c'est écrit un bon de 30€ pour 10e par exemple en fait tu paye le bon 10€ et tu peux en dépenser 30 tu vois?

Merci zainou pour tes expications
ms il n y a que 1 deal par jour en national et 1 par region suis je bien sur le bon lien Restaurant, Sport et Bien-être à moins 50% sur Groupon.fr
pour l instant je n ai vu aucun deal pour LR:cry: c est normale????
merci encore pour ta reponse:)

oui wake vraiment n'importe quoi lol et toi tu as envoyé un mail pour le bon parrainage ? il t'avait pas remboursé?

baadida en fait les deals durent en général un jour c'est normal si tu vois plus la redoute ça n'a duré qu'une journé et encore tous les deals sont partis en qques heures donc moins d'une journée il y a souvent 2deals par jour ils l'appellent l'extra du jour