il t as dis n importe quoi! c est parce qu il été pas foutu de faire les manipulation pour te remettre le bon
il a commencé sa journée, sa l a fais chier de commencé sur une reclamation, il t a dis sa pour que tu le laisse tranquil!
moi aussi j ai envoyé un mail lundi et toujours pas de reponse!
il a commencé sa journée, sa l a fais chier de commencé sur une reclamation, il t a dis sa pour que tu le laisse tranquil!
moi aussi j ai envoyé un mail lundi et toujours pas de reponse!
eh ben dis donc!!!! merci wake j'ai appelé mais alors le mec me dit le bon etait valable qu'une seule fois donc voilà je lui dit alors il est perdu mon bon il me dit oui!!!!!j'hallucine alors je lui dit mais je l'ai payé ce bon! après il m'expédie d'un ton assez ferme en me disant je vous recontacte par mail je vais avoir avec service marketing!!!!
non mais jamais j'aurais cru qu'il me sortirait une débilité pareille le bon est perdu mais ça va pas!!!!!
il me rembourse même pas les 10€ du bon ben j'attends des nouvelles de espacemax car mon mail envoyé dimanche ou jsais plu quand ils y ont jamais répondu.....
il me dit si vous aviez annulée votre commande le bon aurait perdu je dis ok mais là pardon c'est vous qui l'avez annulée lol me prenne pour une débile