ma commande est expediéerockinbanana
je l aurais peut etre demain ou apres demain
Super rockinbananarockinbanana:icon_wink:
ma commande est expediéerockinbanana
je l aurais peut etre demain ou apres demain
Voltaya je t ai grillé lol
Le facteur vient de m apporter les objets lol
Donc 3 leggings et 1 boléro hihi
Pour la qualité bof pour les leggings mais bon pour moi c est baboo koi lol
Mais sinon super contente pr le prix merciiii
HIHIHI
Oui je sais pas pour la livraison en entrepot ...
Sinon oui oui ca va mais tu sais j avais pris moi les tailles du 42 au 48 lol
donc j ai pas pris les supers en taille S lol il me faut plus grand pour mes fesses lol
Voila sinon je suis contente pour le prix mais deçue de mettre appercue pour la robe que j avais du supprimer sans faire expres les boules ...
Roooo pas cool pour la veste
Moi je dirai qu il faut que tu appelles quand meme c est pas la fete du slip tu vas bien voir ce qu ils te disent et tu dis que tu es une bonne cliente maintenant que tu as decouvert le site et que tu es deçue quand meme!!!tu pleures un peu et vois ce qu ils te disent ...
Pour ma part j ai choisi expact je sais plus quoi lol oui apparement il passe n importe quand mais bon apparement le prix ne bouge pas donc que tu prennes 1 ou 10 articles c est pareil hihi
Pour la robe c'est celle la que je voulais
bon bin les filles je viens de recevoir mon colis
suis un peu decue:cry:
cette veste recue avec deux boutons cassés:cry:les 2 du 3eme rang en fait
ils auraient juste eté decousu ca n aurait pas ete grave mais la ils sont cassé au niveau de la petite boucle ou l on passe le fil vousvoyez ce que je veux dire??:icon_wink: C EST DU PLASTIC ET NON DU METAL DONC PAS SOLIDE:-xje n ai vraiment pas de bol avec cette veste ca fait 2 fois que je la commande la derniere fois c etait un probleme de taille
si je l es appelle que pensais vous qu ils me diront? ca m etonnerait qu il m en envoit une autre:cry: et s il me dise de la renvoyer pour faire un echange ca va me couter encore des frais de port sans doute plus cher que la veste:cry::-x deja que j ai payé plus de 11 euros de frais de port pour cette commande:cry:
ENSUITE cette tunique et immetable je ne sais pas si vous l avez commandé mais elle n a aucune forme pas moyen de reproduire ce que l on voit sur le site