oui ca ete jusqu a maintenant j ai hate de recevoir je vous donnerai mes impressions:-DT'as jamais été très déçue pour l'instant ... Juste la taille, la dernière fois.
oui ca ete jusqu a maintenant j ai hate de recevoir je vous donnerai mes impressions:-DT'as jamais été très déçue pour l'instant ... Juste la taille, la dernière fois.
oui ca ete jusqu a maintenant j ai hate de recevoir je vous donnerai mes impressions:-D
oui!! par contre dans les nouveautés ya pas mal de choses au desus de 10 euros:shock:Oui, on attend avec impatience :icon_wink:
Finalement, tu as trouvé des petits prix !
oui!! par contre dans les nouveautés ya pas mal de choses au desus de 10 euros:shock:
mortderireC est klr mais bon
Moi j ai commandé pour 15 euros 3 legging un boleo et une robe donc bon
JE vous dirais si je suis satisfaite
Normal que ce soit plus cher l hiver ya plus de tissus lol
oué par contre ya encore des articles a petits prix car en plus ta quasi 10 euros de frais de port 11 euros memem pour la commande que j ai faite je prends toujours collissimo c est dommage c est plus cher qu exapak mais au cas ou on est pas la je ne sais pas comment ca se passe avec exapak alors que collissimo on a un papier pour aller le chercher au bureau de posteoé ca ma pas donné envie de commandé les prix:shock:
on veut des photos on veut des photos!!!:-DC est klr mais bon
Moi j ai commandé pour 15 euros 3 legging un boleo et une robe donc bon
JE vous dirais si je suis satisfaite
Normal que ce soit plus cher l hiver ya plus de tissus lol