alfazi tu as pris ta décision en ayant pris connaissance des enjeux pour les tiens c'est courageux
par contre pour ce qui est du Dr (?) Vercoutère ...
C'est lui même qui le dit vers 1'20 (http://www.youtube.com/watch?v=H_DHHjnyuKU) quand il explique son parcours. Il a été interdit d'exercer en 1989 pour une durée de 2 ans et que depuis 1991 on lui refuse systématiquement le droit de reprendre une activité pour des raisons de "moralité".
Sur son site, la C.R.I.VIE fait de la pub pour des gens qui nous expliquent
que de toutes façon l'injection du vaccin H1N1 à pour but ultime un génocide de masse à l'échelle planétaire.
Théorie que cet organisme, dont M Vercoutère serait le président, reprend à son compte.
genocide-prepare : Collectif Citoyens du Monde
Donc, soit on adhère à cette théorie et on accepte ce que dit M Vercoutère
soit on y croit pas et du coup ses propos deviennent beaucoup moins intéressants car plus du tout crédibles.
Les plus fins observateurs auront aussi remarqué que les dons sont à adresser à Nice
alors que le siège de la C.R.I.VIE est 3bis rue Henri Faisant à PAU...
SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME citée dans le site
n'est pas dans l'annuaire et n'est pas une association enregistrée au journal officiel.
Consulter les annonces du JO Association
Et le paiement sécurisé (bouton "faire un don") amène sur la page suivante :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/w...5dc241d84e9538c532da79baccf7c1009429e47706c4e
Un bon vieux paiement Paypal qui laisse pas de traces...
:-D:-D bravo pour le copié-collé du site hoax-buster arketyp:-D
HoaxBuster - Refusez tout vaccin contre la grippe - Analyse du Dr Marc Vercoutere
mais si tu poursuis un peu ta lecture, tu decouvriras, la page suivante que quelqu'un qui a fait les recherches a trouvé les references de la parution au JO de "SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME "
d'ailleurs, la personne dont tu as copié-collé le commentaire, a fait un méa-culpa plus loin
quand au Dr Vercoutère (il a tout de meme un doctorat)... je pense que le fait qu'il soit anti-vaccin en général , n'est pas en odeur de sainteté au pays de pasteur ou le lobby des labos pharmaceutiques est roi dans le domaine médical...
Le problème est qu'il n'est pas le seul a vouloir declancher l'alarme vis a vis de ce vaccin... plusieurs medecins ont le meme avis sur la question
apres, comme tu dis, que chacun fassent selon ses convictions... pour ma part, je sais qu'il y a eu pas mal de problemes suite au vaccin contre l'hepatite B, entre autre
donc, moi je passe mon tour, d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi la pologne refuse le vaccin ? est-ce que c'est à cause d'une vieille histoire de test du vaccin h5n1 fait par des labos sur des sdf ? ou est-ce que le ministre de la santé n'a pas d'interet economique avec les labos, et qu'elle veut simplement etre prudente quant aux effets de ces vaccins ?