GRIPPE A : besoin de votre avis

NOUS FAISONS A PARTIR DE JEUDI UNE CURE DE INFLUENZINUM 9 CH C EST DOSE HOMEOPATIQUE

Posologie Influenzinum 9CH

QUEL QUE SOIT L AGE C EST TT LE MONDE LE MEME DOSE A SAVOIR UNE DOSE PAR SEMAINE PENDANT 1 MOIS ET ENSUITE UNE DOSE PAR MOIS

c 'est remboursé en plus

moi mes infirmiers m ont dit que les gens qui ont une grippe pour savoir si c'etait une grippe de saison ou une h1n1 il fallait faire un test qui coute 90 euros et qui est a la charge du patient!!!!
en periode d'epidemie ce devrait ette pris en charge!

de ce fait tres peu de gens le font donc comment peut on avoir des chiffres concret sur l'avancee de l epidemie:?:

enfin voila:icon_wink:

nous on a dit qu'il fallait payer 250 euros:!: juste pour voir s'il s'agissait ou non de la grippe A:!::!:

nous on a dit qu'il fallait payer 250 euros:!: juste pour voir s'il s'agissait ou non de la grippe A:!::!:
olala c'est encore pire 250!!!!
c'est honteux deja 90 c'est horriblement cher:!::!:

cela devrait etre pris en charge:-x

en tout cas influenzinum a ete prescrit par medecin traitant et pediatre pas eu besoin d'aller chez homeopathe:)

l ecole de mon fils etant fermee pour suspition , 2 cas, ca nous a mis les petoches.
je viens de me fr vacciner ainsi que mon fils.
j etias la 3e ds la file d attente et je sus restee en tout 40 min!
n ayant pas de bon il a fallu m en editer un..

c'est sur dur dur comme decision, je travail en creche et les parents nous pose la question. difficile de repondre surtout quand nous meme on ne sait quoi faire!

avez vous entendu tout a l'heure aux infos des enfants qui ont ete vaccinés avec 4 doses au lieu d'une:-x

ou va t on :?:

ca donne encore plus a reflechir:-?

en tout cas personne de ma famille se fait vacciner oh que non

moi, c'est toujours non pour le vaccin... de plus honnetement pas beaucoup de cas de grippe h1n1 autour de moi, ni autour de tous les gens que je connais en france d'ailleurs... de plus dans la mesure ou les tests sont chers, à la moindre suspicion (genre fievre + toux) les malades sont rescensés comme atteints du h1n1, ce qui fausse les statistiques.
ici aussi on a eu deux classes fermées pour suspiscion en debut d'année, ca a fait la une des journaux 1 semaine puis plus rien (je soupsonne meme certains gosses et ados d'abuser de la situation en faisant semblant d'avoir de la fievre et de tousser un peu, et zou, l'ecole fermée pour quelques jours - étant un ancienne adepte de l'ecole buissonière, j'en aurais abusé sans complexe:-D)

de plus il y a vraiment des ingredients dangereux dans ce vaccin (squalene en grande quantité - adjuvant responsable du syndrome de la guerre du golf (interdit et rétablit juste pour ce vaccin), mercure, alluminium...).

je trouve par ailleurs, bizzare qu'une loi ait été adoptée il ya maintenat 2 ou 3 semaine, pour decharger de toute responsabilité les labos... si ces vaccins sont "sans danger", alors pourquoi tant de précautions ???

quant aux medecins, je pense qu'ils subissent des pressions de la part du gouvernement

de source sure, dans un village pas tres loin de chez moi, une femme enceinte en pleine santé a perdu son bébé 2 jours apres s'etre faite vaccinée! :cry: c'est peut-etre le hazard:evil:

bien sur, c'est pas parce qu'on se fait vacciner, qu'on va choppé un truc mauvais plus tard, mais le risque existe.

chez nous, on renforce le systeme immunitaire (chlorure de magnesium, vitamine c...) alimentation bio et equilibrée, mesure d'hygiene:)

je vous invite vraiment à vous renseigner par vos propres moyens sur cette grippe, ne vous limitez pas a ce qu'on peut vous raconter dans les médias. je vous (entre autre) conseille les conferences (audio et video) du docteur marc vercouter

marc vercoutere - Google Vidéos

moi, c'est toujours non pour le vaccin... de plus honnetement pas beaucoup de cas de grippe h1n1 autour de moi, ni autour de tous les gens que je connais en france d'ailleurs... de plus dans la mesure ou les tests sont chers, à la moindre suspicion (genre fievre + toux) les malades sont rescensés comme atteints du h1n1, ce qui fausse les statistiques.
ici aussi on a eu deux classes fermées pour suspiscion en debut d'année, ca a fait la une des journaux 1 semaine puis plus rien (je soupsonne meme certains gosses et ados d'abuser de la situation en faisant semblant d'avoir de la fievre et de tousser un peu, et zou, l'ecole fermée pour quelques jours - étant un ancienne adepte de l'ecole buissonière, j'en aurais abusé sans complexe:-D)

de plus il y a vraiment des ingredients dangereux dans ce vaccin (squalene en grande quantité - adjuvant responsable du syndrome de la guerre du golf (interdit et rétablit juste pour ce vaccin), mercure, alluminium...).

je trouve par ailleurs, bizzare qu'une loi ait été adoptée il ya maintenat 2 ou 3 semaine, pour decharger de toute responsabilité les labos... si ces vaccins sont "sans danger", alors pourquoi tant de précautions ???

quant aux medecins, je pense qu'ils subissent des pressions de la part du gouvernement

de source sure, dans un village pas tres loin de chez moi, une femme enceinte en pleine santé a perdu son bébé 2 jours apres s'etre faite vaccinée! :cry: c'est peut-etre le hazard:evil:

bien sur, c'est pas parce qu'on se fait vacciner, qu'on va choppé un truc mauvais plus tard, mais le risque existe.

chez nous, on renforce le systeme immunitaire (chlorure de magnesium, vitamine c...) alimentation bio et equilibrée, mesure d'hygiene:)

je vous invite vraiment à vous renseigner par vos propres moyens sur cette grippe, ne vous limitez pas a ce qu'on peut vous raconter dans les médias. je vous (entre autre) conseille les conferences (audio et video) du docteur marc vercouter

marc vercoutere*-*Google*Vidéos
c'est moi aussi mes infirmiers m'ont confirmé qu'une maman enceinte de 8mois1/2 a perdu son bebe suite au vaccin:cry:

c'est terrible

et maintenant voila des enfants qui on recu 4 doses au lieu d'une!! comment est ce possible:?:

ils sont actuellement en observation:-?

nous c'est homeopathie pour les defenses:icon_wink:

Moi même enceinte je me suis posée la question et la réponse est que je vais me faire vacciner enfin, plus pour ma petite que pour moi. Je rentre dans mon 8 mois, je vais pouvoir "envoyer" des anticorps à ma puce qui sera au moins protégée vue qu'on ne peut vacciner les bébés qu'à partir de 6 mois. De plus le vaccin est sans allergènes et ne se fait qu'en une dose donc moins de risques que le vaccin de "monsieur tout le monde"...oui j'ai bien réfléchis et je vais le faire.

alfazi tu as pris ta décision en ayant pris connaissance des enjeux pour les tiens c'est courageux

par contre pour ce qui est du Dr (?) Vercoutère ...

C'est lui même qui le dit vers 1'20 (http://www.youtube.com/watch?v=H_DHHjnyuKU) quand il explique son parcours. Il a été interdit d'exercer en 1989 pour une durée de 2 ans et que depuis 1991 on lui refuse systématiquement le droit de reprendre une activité pour des raisons de "moralité".

Sur son site, la C.R.I.VIE fait de la pub pour des gens qui nous expliquent
que de toutes façon l'injection du vaccin H1N1 à pour but ultime un génocide de masse à l'échelle planétaire.
Théorie que cet organisme, dont M Vercoutère serait le président, reprend à son compte.
genocide-prepare : Collectif Citoyens du Monde

Donc, soit on adhère à cette théorie et on accepte ce que dit M Vercoutère
soit on y croit pas et du coup ses propos deviennent beaucoup moins intéressants car plus du tout crédibles.

Les plus fins observateurs auront aussi remarqué que les dons sont à adresser à Nice
alors que le siège de la C.R.I.VIE est 3bis rue Henri Faisant à PAU...

SOS JUSTICE & DROITS DE L'HOMME citée dans le site
n'est pas dans l'annuaire et n'est pas une association enregistrée au journal officiel.
Consulter les annonces du JO Association

Et le paiement sécurisé (bouton "faire un don") amène sur la page suivante :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/w...5dc241d84e9538c532da79baccf7c1009429e47706c4e
Un bon vieux paiement Paypal qui laisse pas de traces...