moi, c'est toujours non pour le vaccin... de plus honnetement pas beaucoup de cas de grippe h1n1 autour de moi, ni autour de tous les gens que je connais en france d'ailleurs... de plus dans la mesure ou les tests sont chers, à la moindre suspicion (genre fievre + toux) les malades sont rescensés comme atteints du h1n1, ce qui fausse les statistiques.
ici aussi on a eu deux classes fermées pour suspiscion en debut d'année, ca a fait la une des journaux 1 semaine puis plus rien (je soupsonne meme certains gosses et ados d'abuser de la situation en faisant semblant d'avoir de la fievre et de tousser un peu, et zou, l'ecole fermée pour quelques jours - étant un ancienne adepte de l'ecole buissonière, j'en aurais abusé sans complexe:-D)
de plus il y a vraiment des ingredients dangereux dans ce vaccin (squalene en grande quantité - adjuvant responsable du syndrome de la guerre du golf (interdit et rétablit juste pour ce vaccin), mercure, alluminium...).
je trouve par ailleurs, bizzare qu'une loi ait été adoptée il ya maintenat 2 ou 3 semaine, pour decharger de toute responsabilité les labos... si ces vaccins sont "sans danger", alors pourquoi tant de précautions ???
quant aux medecins, je pense qu'ils subissent des pressions de la part du gouvernement
de source sure, dans un village pas tres loin de chez moi, une femme enceinte en pleine santé a perdu son bébé 2 jours apres s'etre faite vaccinée! :cry: c'est peut-etre le hazard:evil:
bien sur, c'est pas parce qu'on se fait vacciner, qu'on va choppé un truc mauvais plus tard, mais le risque existe.
chez nous, on renforce le systeme immunitaire (chlorure de magnesium, vitamine c...) alimentation bio et equilibrée, mesure d'hygiene
je vous invite vraiment à vous renseigner par vos propres moyens sur cette grippe, ne vous limitez pas a ce qu'on peut vous raconter dans les médias. je vous (entre autre) conseille les conferences (audio et video) du docteur marc vercouter
marc vercoutere*-*Google*Vidéos