Gratuits : Cadeau Surprise + Café + Livraison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Safou ; ca va?

Simon t'es partit ou ?

moi jai commandé deux fois chez bernard sans recevoir ma cmd...aucune confirmation..est-ce que kk1 veut mexpliquer comment ca marche avec eux...merci par avance

:idea: salut sonia ou ca va je suis resté chez moi mé trotravail avec les enfants

ah ça c'est sur !!! vanille , ta commande vaut le coup , il ne te reste plus qu'à la recevoir ??? pour voir si ça a marché , tiens nous au courant stp merci :) ainsi que du kdo surprise ...pour voir si c'est le même que zena merci :) tu vas payer par chèque car pas CB c'est à partir de 5€ .. :oops:

:idea: désolée ! mais je donne mon avis sur le sujet :
pourquoi faites vous de si petit commande alors que se sont des sites prof. à force ils vont faire avec minimum de commande pour avoir les cadeaux sur tous les sites vpc !!! :cry: pour avoir des cadeaux on hésite pas à dépenser 4 ou 6 euros alors je pense qu'il faut être raisonnable - d'un euro : je doute pas vous ?
bon j'arrête mon bla bla :idea: mais j'ai pas peu résister :idea:

zena a dit:
:idea: désolée ! mais je donne mon avis sur le sujet :
pourquoi faites vous de si petit commande alors que se sont des sites prof. à force ils vont faire avec minimum de commande pour avoir les cadeaux sur tous les sites vpc !!! :cry: pour avoir des cadeaux on hésite pas à dépenser 4 ou 6 euros alors je pense qu'il faut être raisonnable - d'un euro : je doute pas vous ?
bon j'arrête mon bla bla :idea: mais j'ai pas peu résister :idea:
parce que je ne connais pas du tout le site et que je veux voir d'abord, après quand je commande chez jpg, là je n'hésite pas à faire des commandes plus importantes et je commande même pour le boulot.

ok vanille :wink: mais j'ai pas compris quand tu dis déjà posté !!! tu as envoyé le chèque avant de recevoir ta commande ??? ou je suis mal réveillée :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.