Gratuits : Cadeau Surprise + Café + Livraison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
zena a dit:
ok vanille :wink: mais j'ai pas compris quand tu dis déjà posté !!! tu as envoyé le chèque avant de recevoir ta commande ??? ou je suis mal réveillée :roll:
non c'était indiqué que pour un traitement plus rapide de votre commande, envoyé votre paiement a Bernard SAS je sais plus l'adresse lol, donc je l'ai fais mais on peut attendre aussi de recevoir un 2ème mail de confirmation.

:idea: cela fait un bail que bernard a retreint sé commande maintenant il font pour ton d achat j ai testé et ma commande et passé

:roll: personnellement je pays une fois la commande reçu ! la facture est jointe au colis ! et pas remarqué de différence :cry: voili voilou !

alors Vanille :idea: cette fameuse cde... reçue ???

et moi il me sembe que j'ai posé une question..ya personne qui me calcule?

ben je voulais juste savoir comment vous faites, car moi je passe cmd chez bernard après plus de nouvelle ni cmd reçu ni confirmation de ma cmd...
merci d'avance

diamant a dit:
ben je voulais juste savoir comment vous faites, car moi je passe cmd chez bernard après plus de nouvelle ni cmd reçu ni confirmation de ma cmd...
merci d'avance

ok , si tu ne reçois pas de mails de confirmation après avoir effectuer ta commande sur le site internet , c'est quelle est refusée par le service . direct poubelle je suppose.
es-tu un professionnel avec un siret et un code APE de ton activité.? ou une association avec un siret ??
sinon pour un particulier c'est ceci :

Si vous ne représentez pas une société, nous acceptons les commandes de particuliers mais sous les conditions suivantes :

- minimum de commande de 80 €ht
- règlement joint impérativement (carte bancaire ou chèque avant expédition)
- facturation de 13,50 €ht de port pour toute commande inférieure à 99 €ht

tu peux demander ici :

Relation_Clientèle info@bernard.fr

espérant t'avoir aidé .

J'ai testé et j'ai reçu un aspirateur à main de marque Tristar + 2 paquets de café et FDP 0
Bon, le design n'est pas top mais on ne va se plaindre non plus :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.