gratuit : un parfum d'une valeur de 42 euros chez DJ

pas que je sache mais c'est une idée à lancer à Sephora et à Côte d'Or s'ils veulent agrandir leur gamme de produits
l'idéal étant un parfum qui se mange ou un chocolat en spray pour la peau ou en huile pour changer des huiles bronzantes, là on aurait la peau chocolat au lait : imaginons si ça fait beau avec les vêtements sexy de Quelle : 2 montagnes de chocolat qui sortent du wonderbra

mdr ... euh ca existe en fait :oops: mais cest pas a sephora cest sur adam et eve il ya des trucs a se mettre sur le corps et consommable :oops: :roll:

Merci bon si il n'est pas trop fruité du coup j'hésite ! car j'ai envie de me reprendre un auttre intervention collagène ricaud :lol: ca n'a rien à voir mais bon ... on peut pas tout commander hein !

je vais réfléchir :)

certes et si l'intervention collagène te réussit, autant avoir une cure d'avance
expeau je vais l'offrir à une très jeune femme qui a souvent du parfum avec de la vanille et qui aime la douche cacao d'yr et dont c l'anniv au mois d'août

babies, je n'utilise pas mais je connais les substances sprayeuses et les trucs à tartiner, étaler... sur le corps : après on se débrouille
hors de question que je sacrifie mon Côte d'Or : je ne partage pas et je ne veux pas le mélanger avec un autre goût

oui javais eu une fois un kit dadam et eve en kdo avc un gel a la fraise berkkk imangeable , collant bref plutot galere que fun :oops: enfin tout le contraire de ce quil nous promette lol
le parfum pour un cadeau cest une tre s bonne idee elle va adorer si elle aime le cacao et la vanille 8)

merci pour ton conseil babies et le flacon est joli, parfum rose : j'ai déjà un cadeau d'assuré :)