gratuit : un parfum d'une valeur de 42 euros chez DJ

non pas fruite tres sucre
cacao, vanille, musc cedre
sonia si tu veux il me semble que jai un echantillons si tu menvoies ton adresse je te lenvoie ds la semaine

kaleido a dit:
hello angie!
je dirais "moyen" enfin facilement une demi journée, mais guere plus, il est vraiment doux et pas entetant du tout, par contre comme bcp de parfums legers, il ne tient pas toute la journée!
ok merci kaleido j'adore les parfum sucré et doux, donc ça devrait aller :)

et vous ne vous faites pas piquer avec toute cette peau sucrée ?
toi babies si les guêpes se contentent de ton vêt, c chouette !

je n'aime pas les parfums fruités, vanillés, chocolatés

ah bon jaime bien les deux en fait mais jai une preference pour les senteurs sucree ca mevite de les manger lol
et toi quel parfum tu aimes lilo 8)

c une idée ça pour arrêter les sucreries oui oui oui

j'aime le musc, le vetyver, les parfums épicés et boisés tant que c pas du muguet !

ah ok cest pas mal
tu aimes les senteurs fraiches il ya une odeur que jaime en ce moment cest agrume verveine ou tilleul allez savoir pourquoi lol
en ce moment quand je passe devant sephora je marrete pour me mettre un peu de tarte aux myrtilles ou citron verveine lol :eek:

tarte aux myrtilles, je la garderai pour le dessert, pour manger dehors avec les guêpes et les fourmis le midi et les moustiques le soir

citron verveine, ok j'y penserai quand je passerai devant un Sephora puisque sur le net on ne peut pas encore sentir les fragrances : ils ne sont vraiment pas avancés technologiquement chez Sephora !

chez YR ds le temps, il y en avait une vetyver : ils ont remplacé par les 3 je crois : verveine, orange et un autre truc vert

le vetyver c'est plus côté fraîcheur toilette
le parfum ... Plus pour les soirées
(quand je ne les passe pas avec mon Côte d'Or au lait)