Golden days

ptite actuce pour pouvoir imprimé plusieur fois le bon c de l'imprimé en microsoft et sauvegarder sur votre ordi et voila !!

sinon avant d'imprimé faite capture d'ecran et sauvegarder sur votre pc!!

en esperant que vous avez compris sinon n'hesiter pas!!
:-D:-D

ptite actuce pour pouvoir imprimé plusieur fois le bon c de l'imprimé en microsoft et sauvegarder sur votre ordi et voila !!

sinon avant d'imprimé faite capture d'ecran et sauvegarder sur votre pc!!

en esperant que vous avez compris sinon n'hesiter pas!!
:-D:-D

euh attention quand même cette "astuce" est pas top car déjà on a pour le droit d'imprimé en plusieurs fois sur le même compte et d'autre part le magasin va pas se faire remboursé car sa va etre considéré comme photocopie comme de la fraude donc car pour info le cb de gauche est le cb du produit donc le même sur chaque br mais le cb de droite est celui de notre propre compte . A la sogec ils ont une liste avec notre nom et prénom avec tous nos br donc pour moi j'évite cette "astuce"

deja que moi j en imprime qu un et q a intermarché elle me disait que j avais fait des photocopies !! j ai du lui soutenir q c etait un original,pas ma faute si son scan marchait pas!pff

Je ne comprend pas, sur le bon imprimé il est écrit :"valable jusqu'au" suivit de la date d'impression, cela veut dire qu'il faut imprimer juste avant d'aller faire ses courses ?

Bon de réduction à imprimer

Sur le site Goleden Days vous trouverez de nombreux bon de réduction il suffit de les choisir de sélectionner, puis ensuite de les imprimer c'est simple, vous avez droit à 31 coupons de réduction par mois.
Je vous laisse découvrir ... :cool:

Golden Days = jours en or
*Sur les produits porteurs de l'offre après utilisation du bon de réduction. Base : prix moyen constaté (Nielsen) entre le 01/07/11 et le 30/09/11 pour les marques Pringles (hors gamme Xtreme et Multigrain), Febreze (pour le diffuseur électrique), Head&Shoulders, Pantene, et entre le 01/01/11 et le 31/03/11 pour les marques Always (hors gamme Simply Fits), Lenor, Kandoo, Mr Propre, Antikal (hors Spray), Ambi Pur (produits pour toilettes et voiture uniquement), Gillette (pour le Gel à raser Venus), Febreze (pour le désodorisant et la bougie uniquement), Tampax (hors gamme Tampax Pearl), Swiffer (pour le plumeau uniquement). Si vous avez payé votre produit plus d'un euro, deux euros ou trois euros (selon l’offre sélectionnée), vous pouvez vous faire rembourser la différence, voir les modalités en suivant
ce lien

Bon reduction