Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai recu un mail hier je crois, pour m'avertir que c'etait en effet les derniers jours...mais je sais pas exactement qd ca doit s'arreter....
alors, peut-etre que certains bons ne sont plus disponibles.
en tout cas, il faut se depecher pour faire une petite reserve (ils sont valables 1 mois apres l'impression je crois)...tu devrais peut-etre te créer d'autres comptes...:icon_wink:
au pire au lieu de l'impression tu enregistre on bon de reducion sur on ordi e hop
quand tu clique sur imprimer le bon ya une fenetre qui saffiche, tu clique la ou il ya dindiquer to nimprimante, tu clique sur le fleche du menu deroulant et tu selection XPS de mémoire, tu renomme ton fichier, et le tour est jouer
et non je n'avais pas imprimé les pringles sur ce compte là???.... ct impossible en fait d'imprimer quoique ce soit
c'est en créant un nouveau que j'ai pu les imprimer ET acheter à cora les 2 pringles avec 2 bons les tubes de 190g pour 09 ctsrockinbananaj'en ai pris 8
rayan337 merci pour l'astuce que je ne connaissais pas du tout
donc sans que j'imprime le bon est enregistrer sur l'ordi c'est ça??? même s'ils sont plus sur le site??
si tu pouvais me faire un pas à pas....
si tu as pas le temps c pas grave ma belle
en tout ca ce soir je dormirai moins bête merci
c bon j'ai commencé à le faire
mais dis moi comment faire pour que le bon enregistré ne soit pas à moitié???
pour la bougie c bon on le vois en entier
et j'ai voulu enregistrer le monsieur propre
mais non seulement le bon est très grand mais en plus on ne voit que la moitié ....rien sur la date de validité (c coupé)
comment y remédier à l'avenir....comment savoir s'il va pas s'enregistrer qu'à moitié
et quand j'ai voulu faire un test pour l'imprimer et bien impossible cette fonction n'est pas possible sur le menu déroulant