Glossybox gratuite

Je pense qu'ils vont juste me renvoyer le produit cassé ;) même si j'aimerais beaucoup l'autre version de box :D
Oui je sais je crois au Père Noël :) Mais bon si jamais c'est le cas c'est clair que je m'abonne de suite mdr

Reçu aujourd'hui, trop joli la petite boîte, par contre pas le sac, mais trop contente, du free ça fait plaisir ;)

bonjour je comprend pas trop j ai comander l autre jours(debut du mois ) sur leur site une box avec code promo . je devrais la recevoir (il attend koi ) donc vu que mon payement a été annulé (car payer par papal) et la commande apparait toujours dans le suivie je leurs est envoyer un message et je reste sans réponse si vous pouvez eclairer mes lanternes merci de votre aide

Je remonte le sujet pour dire qu'ils ont enfin traité ma réclamation concernant le flacon qui s'était vidé dans la box.
J'ai reçu un mail me disant qu'un ou des produits avaient été expédiés. J'ai le numéro de suivi.
Affaire à suivre :)
J'espère juste que c'est un autre produit car je ne supporte plus l'odeur de celui dont ma box était totalement imbibée :cry:

Je remonte le sujet pour dire qu'ils ont enfin traité ma réclamation concernant le flacon qui s'était vidé dans la box.
J'ai reçu un mail me disant qu'un ou des produits avaient été expédiés. J'ai le numéro de suivi.
Affaire à suivre :)
J'espère juste que c'est un autre produit car je ne supporte plus l'odeur de celui dont ma box était totalement imbibée :cry:

super :)
je songe à m'abonner chez eux et me désabonner chez MLB, le nouveau concept ne me plaît pas...tu es satisfaite globalement de la glossy? j'ai sur le net que la jolie c'est une cata mais la glossy, pas trop d'avis négatifs...juste ceux qui râlent comme d'hab (je ne m'exclue pas pour certaines choses :icon_twisted::mrgreen:)

super :)
je songe à m'abonner chez eux et me désabonner chez MLB, le nouveau concept ne me plaît pas...tu es satisfaite globalement de la glossy? j'ai sur le net que la jolie c'est une cata mais la glossy, pas trop d'avis négatifs...juste ceux qui râlent comme d'hab (je ne m'exclue pas pour certaines choses :icon_twisted::mrgreen:)

J'attends de voir ce que donne la MLB de septembre mais bon ça nous laisse du temps avant qu'elle soit livrée :idea:
À part la Biotiful (décevante) et la Mad (qui elle était top :eek:) je ne connais pas GlossyBox mais j'envisage de m'y abonner aussi car les derniers avis ont l'air positifs :evil:
Il existe aussi un box vernis, il me semble avoir donné le lien dans le bar à ongles... remarque il existe des boxes de toutes sortes lol même pour les animaux :shock:

pour les nail box, j'ai cru comprendre que c'était une grande déception, que la valeur était parfois inférieure à ce qui était payé, tout simplement parce que les personnes n'avaient pas vraiment de contacts ou des partenaires pour fournir les produits
par contre la glossy, elle est bien loti, quand je vois UD, MUFE, Lush :)
MLB je reste encore pour septembre, j'ai l'abo pour 13 euro mais je pense que je vais être deçue, les dessins et petits livres, ça finit à la poubelle, déjà maintenant, leurs goodies ne m'intéressent pas et la paperasse m'énerve :evil: