Bonjour, dites moi les filles, vous avez recu les 4e via IGR**L???? parce que moi c en attente et je pense pas les recevoir, sa serais vraiment le comble une GLOSSYBOX gratuite et en plus gagner 4e loooooooool merciiiii
Bonjour, dites moi les filles, vous avez recu les 4e via IGR**L???? parce que moi c en attente et je pense pas les recevoir, sa serais vraiment le comble une GLOSSYBOX gratuite et en plus gagner 4e loooooooool merciiiii
c'est en attente chez moi mais ça met parfois un mois à valider et pas de raison que ça le fasse pas, c'est clair que c'est encore plus un bp du coup rockinbanana
Bon apparemment celle qui ont déjà commandé une Glossybox avec le compte utilisé pour la Glossy gratuite... C'est mort !
Lu sur un autre forum et ça semble être mon cas aussi, pas de mail d'expédition, commande marquée livrée sur le compte = on ne recevra rien.
Le code n'était valable que pour une première commande Glossy, selon leur service client.
Je suis dégoutée, j'attends comme vous qu'elle arrive depuis un bail... Pour rien !!!
Merci pour la photo