Glossybox: 1 coffret offert pour l'Oktoberfest

de rien ;)

Je me pose aussi la même question qu'Amélie pour "quand résilier ?"

Sur le mail de l'offre ils disent :
[FONT=Arial, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif]*Le premier coffret vous sera facturé 15,50 €, et le mois suivant vous recevrez votre coffret autour du thème “Sugar and Spice” gratuitement. Il vous sera ensuite possible de mettre fin à votre abonnement."

Et sur leur site pour les prélèvements ils disent :
[/FONT]
[/FONT]
[/FONT] > A quel moment mon compte est-il débité ?

Lorsque vous passez commande pour la première fois, vous êtes directement prélevé pour le montant de la première box. Ensuite, vous serez débité à la fin de chaque mois qui précède l’envoi de votre prochain coffret. Attention toutefois, les dates de prélèvements ne sont pas fixes et peuvent varier d’un mois à l’autre. Vous serez averti par email dès que nous procèderons à ce débit.

Du coup pour ma part dès qu'ils envoient celle d'octobre je résilie :idea:

Vous pouvez mettre fin à l’abonnement GLOSSYBOX à tout moment. Toutefois, votre résiliation ne prendra effet qu’après l’expiration d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception par Beauty Trend France de la notification de votre désabonnement. Aucun frais ne sera imputé lors de la résiliation de votre abonnement GLOSSYBOX. Vous pouvez à nouveau souscrire à nos Services après la résiliation.

tu as commandé?

oui ça fait longtemps que j'ai pas eu de box beauté du coup j'ai craqué alors que j'ai déjà plein de produits, et toi tu comptes craquer ?

oui j'ai craqué aussi :idea:
le désabonnement est pris en compte 14 apres la demande (en gros si j'ai bien compris), donc si ils envoient la box mi octobre ca va étre compliqué non? puisque ils prélèvent a la fin du mois :?

Dernière édition: