de rien
Je me pose aussi la même question qu'Amélie pour "quand résilier ?"
Sur le mail de l'offre ils disent :
[FONT=Arial, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif][FONT=Arial, sans-serif]*Le premier coffret vous sera facturé 15,50 €, et le mois suivant vous recevrez votre coffret autour du thème “Sugar and Spice” gratuitement. Il vous sera ensuite possible de mettre fin à votre abonnement."
Et sur leur site pour les prélèvements ils disent :
[/FONT][/FONT][/FONT] > A quel moment mon compte est-il débité ?
Lorsque vous passez commande pour la première fois, vous êtes directement prélevé pour le montant de la première box. Ensuite, vous serez débité à la fin de chaque mois qui précède l’envoi de votre prochain coffret. Attention toutefois, les dates de prélèvements ne sont pas fixes et peuvent varier d’un mois à l’autre. Vous serez averti par email dès que nous procèderons à ce débit.
Du coup pour ma part dès qu'ils envoient celle d'octobre je résilie :idea:
Vous pouvez mettre fin à l’abonnement GLOSSYBOX à tout moment. Toutefois, votre résiliation ne prendra effet qu’après l’expiration d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception par Beauty Trend France de la notification de votre désabonnement. Aucun frais ne sera imputé lors de la résiliation de votre abonnement GLOSSYBOX. Vous pouvez à nouveau souscrire à nos Services après la résiliation.
tu as commandé?