Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non je ne pense pas, on a payé pour une offre qui est de recevoir la box de septembre gratuitement ainsi que la box d'octobre, si jamais on ne les reçoit pas il faut contacter le service client mais y'a pas de raison qu'on ne les reçoive pas...
je viens de trouver ça dans leur CGV : (2) Le Contrat couvre uniquement les Services faisant l’objet de la Confirmation d’expédition et/ou de l’email de facturation. Nous ne souscrivons aucun engagement de procéder à la livraison d’autres Services tant que ces derniers n’auront pas fait l’objet d’une Confirmation d’expédition séparée.
C'est à s'arracher les cheveux leur truc j'ai résilié mais j'ai peur de ne pas avoir mes box, j'ai envoyé un mail je te (vous) tiens au courant de la réponse !
oui dans le suivi yavait 2 "abonnements" pour les 2 box, un en préparation et l'autre en paiement. De toute façon c'est fait, donc on verra bine ce qu'il va se passer
pour celles qui, comme moi, ont bénéficié de l'offre de ce week-end, oktober..., comment allez-vous procéder pour l'expédition des 2 coffrets(septembre et octobre)? allons-nous les recevoir simultanément? merci pour votre réponse, j'ai hate de les découvrir!
GLOSSYBOX Bonjour ***,
il s'agit de deux offres distinctes.
Dans un premier temps vous allez recevoir celle de Septembre, puis un peu plus tard celle de october "Sugar & Spice".