Glossybox: 1 coffret offert pour l'Oktoberfest

apparemment sur facebook ils disent qu'il faut attendre que la box d'octobre soit en préparation, je crois que certaines ont reçus des mails indiquant que les box arriveraient en même temps vers le 17 octobre

j'ai envoyé un message aussi, soit ils m'envoient les 2, soit ils me remboursent c'est tout, ça prend trop la tête tout ça Yikes

C'est un peu le cafouillage chez GB.... Ma commande est toujours en attente de paiement alors que mon paiement paypal a bien été débité de mon compte bancaire.

Je serais surprise de savoir quand vous recevrez vos box je me suis faite avoir en repondant a une offre identique et j attends toujoirs celle de juillet ils remettent tout sur le dos de colis prive et le service client est une catastrophe!

Je serais surprise de savoir quand vous recevrez vos box je me suis faite avoir en repondant a une offre identique et j attends toujoirs celle de juillet ils remettent tout sur le dos de colis prive et le service client est une catastrophe!

merci pour ton message, même si, avec ceux postés sur facebook ils sont pas du tout rassurant :cry::cry:
"Bonjour.
J'ai recu un mail de la part de Glossybox me prévenant que j'allais recevoir mon coffret de Septembre beaucoup en retard et qu'on m'offrait 100 glossydots pour la gêne. Cependant je n'ai pas reçu ces glossydots sur mon compte. Je voulais donc savoir quand est ce que j'allais les recevoir?
Merci d'avance"

"au moins cette fois ils préviennent ! il y a du mieux ! je n'ai jamais vu un service client aussi déplorable et en plus la personne qui m'a répondu s'est permise de me dire que je manquais d'amabilité car j'attends la box de juillet et que j'ose perdre patience !! par contre on peut avouer que côté encaissement ils assurent !!!"

....

je ne commande plus chez Glossybox, ils sont malhonnêtes. j'avais des soucis avec mon ca$$ba$$ et ils m'ont répond qu'il fallait que je comprenne, 7 euros par box ce n'est pas intéressant pour eux...et ben oui mais POURQUOI l'offrir alors?? pourque les dindes de consommatrices commandent et puis après, GB espère qu'on laisse tomber l'affaire et ils se mettent le prix plein pot en poche. le SC est vraiment de mauvaise foie.
j'espère que vous allez obtenir gain de cause mais j'ai des doutes quant à leur sérieux.

je ne commande plus chez Glossybox, ils sont malhonnêtes. j'avais des soucis avec mon ca$$ba$$ et ils m'ont répond qu'il fallait que je comprenne, 7 euros par box ce n'est pas intéressant pour eux...et ben oui mais POURQUOI l'offrir alors?? pourque les dindes de consommatrices commandent et puis après, GB espère qu'on laisse tomber l'affaire et ils se mettent le prix plein pot en poche. le SC est vraiment de mauvaise foie.
j'espère que vous allez obtenir gain de cause mais j'ai des doutes quant à leur sérieux.

pareil pour moi, mais j'ai pu avoir mon ca$$ba$$ quand meme en insistant :evil: c'était par contre ma premiere glossybox et très certainement la dernière tellement elle était nulle :idea: les produits ne me correspondaient pas, heureusement qu'elle ne m'avait couté que 3.50 euros :mrgreen: