il a fait furreur lol ! les enseignantes l'ont pris en photo , la maitresse de mon fils lui a dit qu'elle aurait aime que j'en fasse un pour leur classe aussi, mais pas eu le temps a cause du boulot malheureusement ! donc j'etait ravie de l'effet qu'il a eu au sain de l'ecole autant sur les enfants que sur les enseignantsC'est tout simplement génial ! Comment il a du être admiré à la fête de l'école ! Et vous avez réussi à le manger ?! Dommage !
bonjour
je voudrais partager avec vous le gâteau que j'ai réalisé pour la fête de l'école de ma puce , peut être aussi vous donnez des idées :idea: les enfant aiment beaucoup les gateaux rigolos donc j'ai opte pour une paire de tong au chocolat ,cela fait penser au vacance ,a la plage , au soleil....:arrow:
c'est très facile a réalisé et très drôle egalement, les enfants et les enseignants ont beaucoup appréciés :-D
emballer .....
le recette ici ---> Partons du bon pied pour 2010 – Tongs chocolat/pâte d’amandes | Fashion cooking
bonjour
je voudrais partager avec vous le gâteau que j'ai réalisé pour la fête de l'école de ma puce , peut être aussi vous donnez des idées :idea: les enfant aiment beaucoup les gateaux rigolos donc j'ai opte pour une paire de tong au chocolat ,cela fait penser au vacance ,a la plage , au soleil....:arrow:
c'est très facile a réalisé et très drôle egalement, les enfants et les enseignants ont beaucoup appréciés :-D
emballer .....
le recette ici ---> Partons du bon pied pour 2010 – Tongs chocolat/pâte d’amandes | Fashion cooking
linette c'est toi ca ?
Le portrait de Anne-Sophie - M6