Galaxy Tab 8.9 revient à - de 200 € !

C3P

Habitué
5 Janvier 2012
261
37
260
8806071569017.gif

Encore mieux pour les adhérents Fnac. En vente sur Fnac.com à 370 € en livraison gratuite et 20 % du montant acheté convertis en points Fnac soit 270 € livré + équivalent de 74 € en bons d'achat Fnac. Se décider avant le 19 mars minuit...

370.90 - 74 (bons d'achat) - 100 € (ODR Samsung) = 196.90 €

Offre valable pour les adhérent fnac jusqu'au 19 mars

VOIR L'OFFRE ICI

DEVENIR ADHERENT FNAC

ODR SAMSUNG ICI

Carte FNAC 3 ans en promo à 10 € au lieu de 30 € jusqu'au 19 mars

20 % offerts en chèque cadeau. Offre réservée aux Adhérents sur présentation de la carte Fnac en cours de validité, valable pour l’achat de ce produit. Vous recevrez en points Fnac 20 % du montant de votre achat, crédités sur votre compte de points Fnac. Exemple : 100 € dépensés vous rapportent 8000 points. 4000 points sur votre compte ouvre droit à un chèque cadeau de 10 € valable pour un achat de plus de 10 € effectué en magasin ou sur fnac.com. Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.

Dernière édition par un modérateur:
Merci CP3, pour plus de visibilité j'ai crée un nouveau sujet,

C'est un super prix, d'autant plus qu'avec la carte à 10 € ca le fait !

Merci!

Avant de me lancer dans une énième tentative d'achat de la galaxy tab, est ce que quelqu'un saurait me dire si la tablette peut être utilisé pour les cours?
Est ce qu'elle lit word ou open office ou n'importe quoi de similaire?
Et il y a t il un "clavier physique" adaptable à la tablette?
J'hésite très sérieusement entre elle et la tablette asus qui me fait de l'oeil...

ohhh!!! j'en ai commandé une ce matin sur rue du commerce !!!
Est-ce que l'on peut prendre la carte fnac et avoir en même temps le bon d'achat ? ou faut-il déjà être adhérant ?
je vous remercie
Christelle

ohhh!!! j'en ai commandé une ce matin sur rue du commerce !!!
Est-ce que l'on peut prendre la carte fnac et avoir en même temps le bon d'achat ? ou faut-il déjà être adhérant ?
je vous remercie
Christelle

Christelle, tu dois pouvoir en profiter dès maintenant ;

Ajoutez votre carte au panier et bénéficiez immédiatement de tous vos avantages."

Merci!

Avant de me lancer dans une énième tentative d'achat de la galaxy tab, est ce que quelqu'un saurait me dire si la tablette peut être utilisé pour les cours?
Est ce qu'elle lit word ou open office ou n'importe quoi de similaire?
Et il y a t il un "clavier physique" adaptable à la tablette?
J'hésite très sérieusement entre elle et la tablette asus qui me fait de l'oeil...

oui oui oui....et à ce prix c'est pas mal... mais bon pour taper des doc word...bof, pour les lire pas de probleme...