oui karine,les bo parents un jour ou l'autre sa part en sucette:-xon es jamais a l'abri,mais pr ma fille je risque rien pr l'instant elle a mon nom a moi seulement.
tu veut dire que je peut demander a mon avocate de mettre en avant ma mesantente avec eux pr evité de leur donnés?:-?
merci ça m'aide,de penser que mon fils pourrait leur en vouloir du mal qui mon fait subir(d'autant que je souffre de cette procedure depuis mes 4 mois de grossesse pr ma fille)et c vrai tout ce paye un jour:-xje te souhaite bon courage, c'est difficile d'être dans ta situation, je comprends ta douleur, je connais quelqu'un à qui s'est arrivé il ya des années. Elle devait donner son fils à ses parents un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires c'est passé en justice et elle avait même fait appel. Elle ne s'en est jamais remise mais ça ne leur a pas porter chance à ses parents car à 14 ans son fils à refuser de retourner chez ses grands parents et il n'y est jamais retourné car il leur en voulait du mal qu 'il avait pu causer à sa mère un jour ou l'autre tout se paye!!!! bon courage et soit forte surtout pour ton enfant.