Fumeurs avez-vous lu ce livre ?

le principal c'est de ne pas juger ceux qui fument. Enfin quand je dis juger, pas ceux qui fument à coté de vous hein, non, ceux qui sont dans cette adiction. On preferait évidement ne jamais avoir eu à fumer. Et ça m'enerve d'entendre ou de dire "c'est simple d'arrêter" ou "c'est qu'une question de volonté". C'est jamais facile d'arrêter.

le principal c'est de ne pas juger ceux qui fument. Enfin quand je dis juger, pas ceux qui fument à coté de vous hein, non, ceux qui sont dans cette adiction. On preferait évidement ne jamais avoir eu à fumer. Et ça m'enerve d'entendre ou de dire "c'est simple d'arrêter" ou "c'est qu'une question de volonté". C'est jamais facile d'arrêter.
+1 quand cela vient de personnes qui n'ont jamais fumé ;)
Mais à présent je juge ceux qui fument (dans ma tête hein), en fait ils me font pitié, désolée mais ça m'a vraiment aidée de penser cela (et je l'ai lu aussi lol)
Tu ne veux pas le lire ce livre ?

Bravo !
Limite ca donne envie de le dire alors qu'on ne fume pas, limite pour connaitre les secrets de ce livre !
Mais bon j'aurai peur que ca me tente de reprendre lol
au contraire si tu viens de t'arreter et bien je pense que cela te confortera dans ta decision pourtant je suis une grosse fumeuse et c'est moi qui te dis ca lol !!! alan carr a aussi fait un bouquin pour les pb de poids et je l'ai acheté pour une amie qui en est ravie car la meme methode y est decrite c'est à dire pas de culpabilité pas de frustration juste matiere à reflexion et c'est le pied !!!

en faites la simplicité n'a rien à voir avec le processus d'arret. Il faut comprendre qu'un fumeur est un drogué (je suis une fumeuse) et pas n'importe quelle drogue meme pire que la piquouse ou la fumette. N'oublions pas que une des plus grande cause de mortalité c'est le cancer du poumon pas ceux qui font des overdose. (j'ai des propos comme si j'etais rentrer dans une secte mdr). Alors pour ceux et celles qui doutait et bien lisez et les non fumeur lisez le aussi pour nous comprendre chimiquement parlant :-D

en faites la simplicité n'a rien à voir avec le processus d'arret. Il faut comprendre qu'un fumeur est un drogué (je suis une fumeuse) et pas n'importe quelle drogue meme pire que la piquouse ou la fumette. N'oublions pas que une des plus grande cause de mortalité c'est le cancer du poumon pas ceux qui font des overdose. (j'ai des propos comme si j'etais rentrer dans une secte mdr). Alors pour ceux et celles qui doutait et bien lisez et les non fumeur lisez le aussi pour nous comprendre chimiquement parlant :-D
:-D je connais :idea:
En tout cas Félicitations à tous ceux qui ont réussi à arrêter, Ainsi qu'à toi Didine , bravo ;)
Merci beaucoup Lysa ;)

J'imagine savoir ce que c'est fin j'ai jamais fumer mes je suis acro a autre chose
et j'ai du mal a décrocher :cry::idea:
les personne autour de moi comprenne pas !! et ça me soule car
perso si je pourrais je consomerais pas ^^

J'imagine savoir ce que c'est fin j'ai jamais fumer mes je suis acro a autre chose
et j'ai du mal a décrocher :cry::idea:
les personne autour de moi comprenne pas !! et ça me soule car
perso si je pourrais je consomerais pas ^^

:shock: de quoi parles-tu miss ??? (ça commence par un C ?)