FS un pyjama une vie de chat fdp 0

D'ailleurs il s'agit d'un pantacourt, non?
Il n'y a pas d'arnaque, c'est un cadeau, j'imagine que les articles vendus sont majoritairement en coton :)

je trouve que ca peut toujours faire un pyj de dépannage
 
Hey ho, les filles !
déconnez pas , c'est également l'horreur pour les petites : moi je marche toujours sur mes bas de pyj ! et je risque ma vis chaque soir ! et chaque matin, d'ailleurs c'est encore plus périlleux
 
Je ne l'ai pas essayé mais c'est un pantacourt et le haut manches 3/4, et il taille hyper grand en effet ! (je parle pour le 38/40 les autres je ne sais pas)
Ce n'est pas une arnaque, vous avez raison, c'est juste que je me suis faite bêtement avoir, c'est tout !
Je n'imaginais pas que ça puisse être en polyester... je ferai gaffe la prochaine fois ça c'est sûr...
 
bonjour,
comment faites vous pour commander chez FS?j'ai jamais réussi à commander chez eux
les codes ne fonctionnent
merci pour votre aide
 
Reçu aussi, j'ai pris le 38/40 et effectivement on dirait un 42/44. Le bas ou plutôt le pantacourt est court surtout
si vous faites +1m70, il m'arrive au genou!!! il n'est pas top mais pour un pyjama de dépannage et pour le prix, c'est correct!
Attention pour le lavage!! la couleur déteindra, il faut le laver 3 fois séparément!!
 
Ca va déteindre? bon, je pensais le donner ma mère, là c'est une certitude, car je suis trop pragmatique, et trop tête en l'air, forcement je ferai des conneries.. et laver séparément haut et pas, non merci ! :/

Merci pour les avis les filles !