FS un pyjama une vie de chat fdp 0

ah l'arnaque, le pyjama est en polyester et non pas en coton !!!
Je viens de le recevoir et je suis franchement déçue pour le coup !

Vous savez comment effectuer un retour chez FS ?
Y a-t-il possibilité de déposer le colis en relai ?
Merci d'avance
 
Il est surtout hypra grand en fait !
Ou alors je déconne ! mais le haut du 38/40 me parait exagérément grand, pas pour vous? pas essayé ceci dit
 
Il est surtout hypra grand en fait !
Ou alors je déconne ! mais le haut du 38/40 me parait exagérément grand, pas pour vous? pas essayé ceci dit

oui sonia, je viens de le recevoir et c'est vrai qu"il est grand. Mais c'est super pour moi, j'adore etre à l'aise dans un pyjama. Je le trouve super bien, il est doux on dirait du coton je trouve. Par contre le pantalon est un peu court ( c'est peut etre un pantacourt ?) , mais je suis très contente, merci encore roxane :)
 
ah l'arnaque, le pyjama est en polyester et non pas en coton !!!
Je viens de le recevoir et je suis franchement déçue pour le coup !

Vous savez comment effectuer un retour chez FS ?
Y a-t-il possibilité de déposer le colis en relai ?
Merci d'avance

où tu vois l'arnaque ? j'ai vu sur un autre forum la pub papier et c'est bien mis dessus qu'il est en polyester !

pas commandé vu que le pantalon sera encore trop juste niveau longueur :icon_rolleyes:
 
ah l'arnaque, le pyjama est en polyester et non pas en coton !!!
Je viens de le recevoir et je suis franchement déçue pour le coup !

Je m'en doutais un peu... J'avais déjà commandé un pyjama qui était offert en cadeau par FS (rose et mauve, avec des fleurs) l'an dernier, et c'était déjà du polyester. Et il taille un peu petit. Je ne porte que le haut, qui reste bien chaud en hiver, mais pas le bas.