coucou Lilo
recu mes 2 couvertures avant la date prévue...pas décue du tout, car elles sont tres grandes, de tres bonnes qualités, 350mg : un coté gris et un coté prune.
encore merci pr ce bp et ce partage
Tu les as reçu a domicile?
coucou Lilo
recu mes 2 couvertures avant la date prévue...pas décue du tout, car elles sont tres grandes, de tres bonnes qualités, 350mg : un coté gris et un coté prune.
coucou Lilo
oui Amelie, a domicile, et Lileeone, c'est en remplacement
Merci pour ton avis jeni.Je crois que j'ai eu de la chance alors.
J'ai recu ma commande la semaine derniere avec la grande couverture marron sans les écureuils.
Elle est trop bien ! Surement bcp mieux que celle qu'on devait avoir à l'origine.
Merci pour le bon plan alors !
Ouf, contente pour toi et tes jumeauxcoucou Lilo
FS favorise peut-être des secteurs géographiques !:icon_twisted:merci, j'ai vraiment la poisse, je crois qu'on a passé commande le meme jour et de mon coté toujours rien....tas eu de la chance
oui,c'est pas de chance pour toi...mais tu sais, j'ai deja eu des déception de F.saget....peut etre que tu recevras qq ch de bienmerci, j'ai vraiment la poisse, je crois qu'on a passé commande le meme jour et de mon coté toujours rien....tas eu de la chance
tu peux mettre une photo de la couverture amour de chat ? stp j'ai tjs voulu voir à quoi elle ressemblait