FS : Maxi-couverture Casse Noisette, livraison gratuite

si tu n'es pas déçue, ça va.:) Je crois que cela ne m'aurait pas trop gênée non plus maintenant que je l'ai. En chocolat uni, au moins tu peux la marier avec davantage d'éléments de déco.

Je trouve qu'elle n'a pas le même rendu que sur la photo où la couleur de fond de la bordure avec les écureuils paraît plus écrue que beige.

j'ai commandé avec ce code promo mais j'ai bien reçu une maxi couverture marron, toute douce (une matière peluche) et chaude mais pas de motif noisettes et écureuils. Elle est marron, c'est tout ... mais çà me va très bien aussi !

ah bon?merci pr ton retour Juicorreia ;) , je n'avais pas encore commandé, mais jpense quand meme la prendre, en 2x , car c 'est pr la mettre entre le matelas et le d.housse dans les lits de mes jumeaux, pour que le lit soit moins froid en se couchant...donc, peu m'importe la couleur....

j'espère que tu ne recevras pas autre chose que des couvertures:idea:

l'intérêt de celle-ci est qu'elle est de bonne taille justement

je ne sais pas quelle taille ont celles qui ne sont pas précédées de Maxi, j'ai à vérifier si une couverture chat n'est pas déjà sur le forum car j'ai un code éventuellement à ajouter, si je le retrouve;)

ah bon?merci pr ton retour Juicorreia ;) , je n'avais pas encore commandé, mais jpense quand meme la prendre, en 2x , car c 'est pr la mettre entre le matelas et le d.housse dans les lits de mes jumeaux, pour que le lit soit moins froid en se couchant...donc, peu m'importe la couleur....
en plus elle est bien grande et super douce, ma fille adore se mettre dessous pour lire (moi je la mets en couvre lit)