Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 054 36 276 10 810 10 Mars 2014 #21 Merci beaucoup, elles paraissent jolies!
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 13 Mars 2014 #22 angelina a dit: Non pas du tout lilo J'ai reçu des carrés très petits Cliquez pour agrandir... déjà si elles sont carrées c'est un autre format que les jaune et marron mohfa a dit: Reçu aussi elle sont très petite effectivement c des 29 sur 38cm dommage Cliquez pour agrandir... le carré s'étire en rectange en fait enfin, on arrive à s'essuyer les mains tout de même ? Sonia a dit: Merci beaucoup, elles paraissent jolies! Cliquez pour agrandir... j'ai la serviette aubergine achetée pour avoir un autre cadeau:icon_rolleyes: elle est plutôt jolie oui,
angelina a dit: Non pas du tout lilo J'ai reçu des carrés très petits Cliquez pour agrandir... déjà si elles sont carrées c'est un autre format que les jaune et marron mohfa a dit: Reçu aussi elle sont très petite effectivement c des 29 sur 38cm dommage Cliquez pour agrandir... le carré s'étire en rectange en fait enfin, on arrive à s'essuyer les mains tout de même ? Sonia a dit: Merci beaucoup, elles paraissent jolies! Cliquez pour agrandir... j'ai la serviette aubergine achetée pour avoir un autre cadeau:icon_rolleyes: elle est plutôt jolie oui,
floangel Habitué 28 Juillet 2012 456 50 260 13 Mars 2014 #23 Reçu mon colis ce matin; je suis ravie ! ce sont des petites serviettes très utiles à moindre coût Merci d'avoir partager cette offre!!
Reçu mon colis ce matin; je suis ravie ! ce sont des petites serviettes très utiles à moindre coût Merci d'avoir partager cette offre!!
T tajine Membre actif 5 Octobre 2009 179 1 60 10 Avril 2014 #24 merci,commande passée ses serviette d'invitée sont d'une grande utilitée