FS : 5 serviettes invité Au fil des Nuits en cadeau, livraison gratuite

Je ne sais pas si elles ont toutes les mêmes dimensions mais les marron et jaunes avec des chats que j'ai reçues font 31 x 53 cm.

c'est des essuies mains pour moi déçue
je m'attendais a des serviettes de toilette grandeur nature
Je n'avais pas compris ce que c'était des serviettes d'invité :(
Je t'avais mis les dimensions, elles sont assez grandes pour des serviettes d'invités qui sont en principe mises pour s'essuyer les mains.
Les serviettes que tu as reçues font aussi cette taille ?

Je t'avais mis les dimensions, elles sont assez grandes pour des serviettes d'invités qui sont en principe mises pour s'essuyer les mains.
Les serviettes que tu as reçues font aussi cette taille ?

Non pas du tout lilo :(
J'ai reçu des carrés très petits

FS : 5 serviettes invité Au fil des Nuits en cadeau, livraison gratuite

Reçu aussi elle sont très petite effectivement c des 29 sur 38cm dommage

Je les ai reçu aussi, et moi elles me plaisent bien :)

Elles sont petites oui, comme des serviettes d'invité, des essuie-mains (pour moi c'est bien pareil)

Elles doivent faire environ la taille des carrés éponges Ikéa pour celles qui connaissent (peut-être un centimètre ou deux de plus ?)

Mais en plus jolies :)

les 5 + une jolie serviette, toutes brodées, pour 3.95 port compris, c'est moins cher qu'Ikea, et pas besoin de faire 80 bornes :-D

Je les ai reçu aussi, et moi elles me plaisent bien :)

Elles sont petites oui, comme des serviettes d'invité, des essuie-mains (pour moi c'est bien pareil)

Elles doivent faire environ la taille des carrés éponges Ikéa pour celles qui connaissent (peut-être un centimètre ou deux de plus ?)

Mais en plus jolies :)

les 5 + une jolie serviette, toutes brodées, pour 3.95 port compris, c'est moins cher qu'Ikea, et pas besoin de faire 80 bornes :-D

Tu as reçu une serviette aussi en cadeau??? :?

merci pour le code. Qui peux m'aider, je n'arrive pas à mettre une référence valide. J'ai essayé celle donnée (les gants de toilette). Ca ne fonctionne pas chez moi. Qui aurait un petit prix?
Merci d'avance pour votre aide.

Perlete2005 : tu es bien dans "offre courrier" ?

Si oui, tu mets les références dans quoi ? il y a une partie "ref vignettes" et une partie ref à prix réduits" un peu plus bas, essaies les deux, ça va forcément marcher :)

Cette référence 13046 (gants) passe par exemple dans la partie "vos produits sur ligne à prix réduit" :)

autres références qui passent, que tu peux tester :

Serviette Couleurs grenadines menthe 12918
Serviette Couleurs grenadines hibiscus 12972
2 gants Couleurs grenadines menthe 12959
2 gants Couleurs grenadines hibiscus 13046

Serviette 50x90 LUMIERE DU MATIN vert d'eau 10238
Serviette 50x90 LUMIERE DU MATIN citron vert 10290
2 gants 15x21 LUMIERE DU MATIN vert d'eau 10277
2 gants 15x21 LUMIERE DU MATIN citron vert 10333