friteuse gratuite chez Quelle

J'ai le Relais Colis qui m'a téléphoné, ma friteuse m'attendait depuis 13 jours. Ils ont failli la renvoyer à Quelle. J'ai eu chaud.
J'ai envoyé les photos à Sonia.
Elle est jolie, style chromé. Je ne l'ai pas encore testé. D'ailleurs, je ne sais même pas m'en servir, j'en ai jamais eu et il n'y pas de mode d'emploi. Quelqu'un peut m'éclairer ?

Un petit message pour vous dire que cette fameuse friteuse que j'avais peur de commander je l'ai reçu...
J'avais passé commande lundi dernier et je l'ai reçu a domicile le vendredi. Je vais retenter pour voir si c'est un moyen sur pour l'avoir(peut etre y a t'il plusieurs entrepots nous sommes en gironde). Je vous tient au courant.

nininha15 a dit:
Un petit message pour vous dire que cette fameuse friteuse que j'avais peur de commander je l'ai reçu...
J'avais passé commande lundi dernier et je l'ai reçu a domicile le vendredi. Je vais retenter pour voir si c'est un moyen sur pour l'avoir(peut etre y a t'il plusieurs entrepots nous sommes en gironde). Je vous tient au courant.

As tu réussi a avoir les fdp gratuits? quel code doit on utiliser?

Bonsoir
Moi j'ai eu la friteuse il y a quelques semaines (j'ai attendu quand même avant de la recevoir) et je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent qu'elle ne vaut rien. Moi j'en suis très contente, d'ailleurs elle travaille souvent et en remplissant le panier il y en a largement pour trois personnes. Le fonctionnnement est super simple : suivant l'aliment à cuire il faut juste tourner le bouton sur la bonne temperature (en plus il y a un dessin de chaque aliment sur la friteuse avec la temperature de cuisson correspondante). Pour les frais de port gratuits il faut mettre le code 65470. Merci encore pour ce bon plan.

Bonsoir

je clos le sujet car l'offre est terminée... vive les frites au four :shock: :wink:

A plus tard

Sonia

friteuse quelle

reçu aujourd hui sans friteuse :cry:

ils auraient pu au moins me mettre un cadeau de substitution
j'ai envoyé un mail de réclamation

sont pas sympa quelle.j'espére avoir un gain de consolation sinon c est clair qu ils me reverront plus. :twisted: