friteuse gratuite chez Quelle

J'avais tenté le coup 2 fois et j'ai eu les fdp en plus et cadeau périmé et je ne me voyais pas réclamer sur une offre que je n'avais pas reçue, quoique... Quand cela apparaît dans le suivi de cde et que lorsqu'on va chercher son colis, on se fait avoir, on n'est pas très fiers de notre affaire.

lilo a dit:
J'avais tenté le coup 2 fois et j'ai eu les fdp en plus et cadeau périmé et je ne me voyais pas réclamer sur une offre que je n'avais pas reçue, quoique... Quand cela apparaît dans le suivi de cde et que lorsqu'on va chercher son colis, on se fait avoir, on n'est pas très fiers de notre affaire.

Comment as-tu su que le cadeau était périmé? Mail? Courrier...?

sur les factures reçues avec mes colis, la surprise quoi. Surtout les fdp de 5,99€ alors que je n'aurais pas commandé l'article qui valait aussi dans les 6€.

Bonjour,
Ta commande est récente ?
Cette friteuse, on en parle depuis des mois. Je pensais que ct fini fini, voilà ce que j'ai encore dans mon suivi :

Articles non-livrables ou annulés
Designation | Référence | Taille | Qté | Prix | Informations | Livraison
SERV TABLE 5422910 000 1 OFFERT 22 10/05/07
FRITEUSE 6370373 000 1 OFFERT 22 15/03/07

"non livrable" s'est traduit sur la facture par "périmé"

Bonsoir Lilo,

C'est à moi que tu parles?

Si oui, j'ai reçu un mail de leur part hier en reponse à ma demande concernant mes cadeaux disant que ma commande était arrivée au relais colis, je te dirais si c'était mes cadeaux.