Friteuse ALTIC familiale GRATUITE

je suis aussi interessée par cette friteuse, mais je ne suis que particulier
je vais tenter avec mon nom, on verra bien!
merci pour le plan

je ne sais plus très bien pour Bruneau. Si tu ne mets pas de croix dans particulier, ça te dit quoi ?
Sinon, si à l'époque on m'a demandé et que j'ai fait comme si j'étais une société, j'ai dû inscrire mon nom comme sté. Mais j'ai plutôt l'impression que, bien que j'aie eu aussi cet avertissement, les kdo n'ont jamais été enlevés de mon panier

Dernière édition:
bonjour!!!!
j'ai passé commande pour la 1ere fois chez eux.... j'ai mis "association" et mon nom pour la denomination. vous pensez que ça va passer?
merci

ben moi j'ai donc passé commande hier et aujourdhui j'ai recu un email me disant qu'il voulait le num de siret, etc
que si je commandais en tant que particulier, j'aurais pas droit à la friteuse :cry:

a chaque fois je me fais avoir :icon_idea:

vous afites comment , vous??

j'aurais bien voulu avoir cette jolie friteuse!!!!!!!!!!!

pas de chance zezete et zouzou

les gens qui la voient la trouvent bien jolie. A chaque fois que je passe là où elle sert, j'arrive quand ils en ont fait la veille et je n'ai que la vue des paniers retournés (après lavage) si bien que je n'ai pas encore goûté les frites.
Le code est tjrs d'actu, normal la validité est à avril mais je croyais qu'il y avait 2 paniers pas 3 :
Votre cadeau : FP2176: FRITEUSE INOX 3 PANIERS OFFERTE

N'y avait-il pas une photo dans ce post ? Si ct ton lien Sonia, il renvoie juste à Bruneau.

je nai pas pu l'obtenir mais j'ai vu que sur ebay il y en a eu pas mal en vente (friteuse altic de chez bruneau) mais trop cher, dommage:-x