Friteuse ALTIC familiale GRATUITE

est ce qu'un particulier comme moi peut profiter de cette offre la ? je veut cette friteuse elle est pas mal merci de vos réponses . ou bien je peux inventer une entreprise bidon est ce possible merci

moi avant sa passe en tant que part iculi er maintenant ils sont devient tres mefiant j'ai pas pu avoir ma friteuse m'ont demande un numero siret il valide plus les commandes comme avant

Bruneau est le seul qui m'a accepté comme cliente jusqu'à présent, il faut que je retente les autres. J'ai eu la friteuse très vite. J'ai fait peu de commandes chez eux mais aucune n'a été refusée.

j'oubliais de parler de l'appareil : esthétique. Je viens juste d'avoir de ses nouvelles car la notice dit de mettre la cuve au frais et comme dit la première utilisatrice, elle prend tout le frigo avec ses 3 l d'huile. D'après elle, les frites sont meilleures que les surgelées et pareilles que celles qu'on prépare soi-même. Je n'ai pas eu le temps de lui demander si elle avait épluché des patates ou sorti le produit fini du congélo:-D

je vous en dirai plus quand je les goûterai

Dernière édition:
je viens de voir sur le site, j'ai coché "particulier" et voilà ce ke j'ai eu comme message :

Important : Nos catalogues et nos offres Internet s’adressent exclusivement aux professionnels (administrations, entreprises, associations, artisans, commerçants et professions libérales) conformément à nos Conditions Générales de Vente.
Si toutefois vous souhaitez passer commande, nous ne serons pas en mesure de vous faire bénéficier de votre cadeau.
vous zavez fait comment??