Freebox revolution nouvelle offre free

mister H

Habitué
9 Mai 2008
6 400
71
2 010
le sud
:shock: tout est là :

Freebox, la meilleure offre ADSL: Internet, Téléphone, Télévision

en gros:
- modem noir laqué design qui fait lecteur DVD blue ray
-appel vers les portables tout opérateur en illimité:shock::shock:

- modem contenant 200 jeux + 1 manette de jeux livrée avecrockinbanana


Accès jusqu'à 28 Mbit/s

Bénéficiez d'une connexion Internet permanente et illimitée, aux débits jusqu'à 40% supérieurs à ceux proposés par les autres opérateurs ADSL en zone dégroupée.
Free WiFi

Bénéficiez lors de vos déplacements en France d'un accès Internet sans fil gratuit à l'un des 3 millions de points d'accès Free WiFi.
Web TV

Des dizaines de chaînes disponibles depuis le site free pour tous les ordinateurs de votre foyer, sans aucune configuration préalable.
IP fixe

Vous bénéficiez par défaut en zone dégroupée d'une IP fixe afin, par exemple, de vous connecter simplement à distance à votre ordinateur.







Téléphonez sans compter

Appels vers les fixes de 103 destinations et portables en france métropolitaine inclus
Services de messagerie unifiée

Plus de 30 services inclus, innovants et faciles à utiliser pour personnaliser selon vos besoins votre service de téléphonie Freebox.
Service Fax

Envoyez ou recevez simplement des fax via Internet au format PDF et ce depuis n'importe quel accès Internet.
Ring Back Tone

Faites patienter les personnes qui essaient de vous joindre avec une sonnerie d'attente personnalisée !







Le monde en TV

Accès à plus de 400 chaines dont 185 incluses et plus de 30 chaines HD dont 15 dans le forfait.


il ne vous reste plus qu'à lire:p

SFR a d'ailleurs contre attaquer, ils offrent 4 h d'appel vers les portables pdt 6 mois renouvelable sur simple appel
le modem dernier cri
et baisse son abonnement à 27.90 euros

trop cool, moi je suis chez alice, j'espère que je vais pouvoir basculer chez free
 
Dernière édition par un modérateur:
bientot aussi orange box !
grandes nouveautés de la Orange Box soit un lecteur Blu-Ray, des jeux vidéo, un navigateur internet avec Flash pour visionner des vidéos sur Youtube par exemple ou encore une télécommande avec accéléromètre pour simplifier la navigation mais également du Bluetooth. L'interface TV a également été repensée
La sortie est programmée à fin 2010 ou début 2011
 
Hello

Merci beaucoup MisterH, je crois que cette offre était très attendue ! elle va surement cartonner.

Je me tate, je suis chez orange, mais marre de payer aussi cher,d'autant plus que depuis des lustres mon tel illimité n'est pas joignable :(
mais j'ai entendu pas mal de personnes qui par chez moi notamment, ont des soucis, pas super fiable chez Free. et j'ai super peur de me retrouver sans accès internet .. je deviendrais complètement barge moi !
 
Moi je suis chez Free, j'ai commandé la nouvelle freebox.....je crois que y a pas trop le choix car sinon à partir du 1er janvier, on payera toujours 29.90€ mais sans la téléphonie, donc quasi obligé de prendre la nouvelle box et de payer 6 € de plus ;)
 
Hello

Merci beaucoup MisterH, je crois que cette offre était très attendue ! elle va surement cartonner.

Je me tate, je suis chez orange, mais marre de payer aussi cher,d'autant plus que depuis des lustres mon tel illimité n'est pas joignable :(
mais j'ai entendu pas mal de personnes qui par chez moi notamment, ont des soucis, pas super fiable chez Free. et j'ai super peur de me retrouver sans accès internet .. je deviendrais complètement barge moi !

Free, c'est super........mais quand t'as un probleme......c'est vraiment la m..... Mais je pense que c'est avec tous les opérateurs comme ca, dès que t'as un probleme, y a plus personne, ou soit il faut attendre une ou deux semaines pour une intervention à domicile !!
 
MERCI pour cette info
mais lorsqu on a déja la free a 29 EUROS PEUT ON EN changer pour la nouvelle? et est ce obligatoire?
merci:icon_wink: