Free mobile vs B&You

Bon ben voila je vous rejoins les copains lol
La porta a été prise en compte ce matin!!

Je me leve mais j ai rien compris a vos truc de 5 numeros???c est quoi ce bins on peut pas appeler en illimité???

j'ai mis ma carte sim dans 5 telephones portables ce mois, si je rechange encore une fois de tel ce mois, je serai en hors forfait...

non j'arrive pas a savoir non plus la date de remise a zero... si tu sais...

En bas à gauche, tu clic à coté de l'icone verte et tu dois avoir un résumé des infos , cf screenshot

Si tu ne trouves pas dit moi exactement quelles sont les informations que tu cherches et je les trouverais

attachment.php

Fichiers joints

• banyou1.jpg
    banyou1.jpg
    21.5 KB · Affichages: 137
tiens je pensais que pour tout le monde c'etait le 2 du mois, ben toi non c'est le 20...

bon merci So, je pense que ça a du se remettre a zero hier mon forfait et donc la limite mensuel de nbre de mobiles differents

catastrophique free mobile :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

tu passes ton temps à demander à l'autre de repeter car ca capte super mal pfffffffffff

je vais ailleurs ces decider je vais etudier les offres :evil:

Effectivement la date de remise à 0 diffère en fonction de la date de mise en service, visiblement, enfin elle n'est pas la même pour tous .

Bon je me dis qu'au final, malgré cette histoire de 5 mobiles différents, ca reste une offre très attractive.
Perso jamais eu aucun souci de réseau , ni de facture ,

Ca déconne toujours chez Free?

Effectivement la date de remise à 0 diffère en fonction de la date de mise en service, visiblement, enfin elle n'est pas la même pour tous .

Bon je me dis qu'au final, malgré cette histoire de 5 mobiles différents, ca reste une offre très attractive.
Perso jamais eu aucun souci de réseau , ni de facture ,

Ca déconne toujours chez Free?

Pas chez moi, j'en suis très satisfait de freemobile :)