Free mobile vs B&You

et au fait mets un vpn, il c'est fait gauler a cause de son ip sur le bon coin, lorsque il a repéré le militaire et sa moto...

Sinon je viens de passer 10 min a m'inscrire chez betyou et a al fin pour payer 1 euros de carte sim, cette daube verifie ta visa avec le 3d secure de auube, et je me souvenais pas de la reponse que j'avais donné pour le plus agé de mes cousins cousines... donc impossible de payer, trois essais et commande anulée.RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

j'en peu plus de leur daube de verif qui serve a rien.... bon fallait que j'appel ma banque demain, je vais encore les incendier...

Ouai idem, pour B & you j'ai un peu galéré à l'inscription avec le secure 3D. Je n'avais plus de numéro de portable, alors forcément .. Je ne pouvais rien payer à cause du système de protection
Bref j'ai téléphoné à ma mère pour payer avec sa CB :cool: le truc c'est que le temps qu'on discute ( bah ouai n'"importe quoi ) le temps qu'elle trouve sa cb ... etc etc, j'ai eu genre 3 annulations:evil:

A ce propos ( du secure 3d ) notamment il y a une emission sur les fraude dans" c dans l'air" dispo sur France 5 replay

ctsk

Avec mes changements de mobiles assez fréquents, sans compter ceux que j'achète et que je revends... j'ai reçu ça Lundi :

SMS d'alerte bandyou nombre maxi de mobiles

Vous avez téléphoné en illimité depuis le nb maxi de mobiles différents. au delà vos appels seront facturés en hors forfait...

Autant dire que je suis plutôt énervé... je leur fais donc un petit mail...car bien sur "b et you" y'a pas d'assistance au téléphone... (je savais pas ça d'ailleurs 1 point pour Free)

"> Bonjour
>
> Je viens de recevoir l'alerte changement de mobiles (plus de 5) j'ai eu des soucis avec mon telephone et j'ai du faire plusieurs manipulations sur des telephones pour recuperer des videos et photos,
>
> je vais encore devoir rechanger de telephones vant la fin du mois de facturation,
>
> merci de bien vouloir remettre le compteur a zero...
>
> cordialement
"

et ces ***** me répondent :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande déposée sur le site b-and-you.fr

Nous vous prions aussi d¿essayer notre solution proposée pour le paramétrage de votre téléphone.

Afin d'obtenir des informations supplémentaires, nous vous prions de consulter cette reponse donnés a un autre utilisateur :

doxw

Nous vous remercions pour votre collaboration

A très bientôt sur b-and-you.fr

L¿équipe B&YOU"

Dernière édition:
Mince alors !

Je vais aussi devoir faire preuve de prudence... J'avais zappé cette clause.
J'ai explosé mon ZTE ... Et j'utilise mobile de dépannage.

Sinon pour le reste, maintenant ca fait quelques mois que je suis chez BandYou, et pas un seul centime de hors forfait

Sinon, rien à voir, mais Carrefour, je trouve que nous avons des avatars harmonieux lol

Mince alors !

Je vais aussi devoir faire preuve de prudence... J'avais zappé cette clause.
J'ai explosé mon ZTE ... Et j'utilise mobile de dépannage.

Sinon pour le reste, maintenant ca fait quelques mois que je suis chez BandYou, et pas un seul centime de hors forfait

j'ai eu 0.73cts de HF ce mois, je sais pas pkoi...

sinon le réseau est bon... ça change

mais c'est naze cette clause...

Oui carrément !

Tu n'as rien vu sur ta facture détaillée?