Free mobile [questions]

c'est vrai que vu les offres actuelles de la concurrence,...free va devoir sortir le grand jeu...une offre à 20 ou 15 euros par rapport aux offres de bouygues par exemple, ce serait pas non plus l'offre de la mort qui tue....

Oui et bien du coup il ont vraiment interet a ce que leurs offres soient a la hauteur parce que apres avoir fait monter la pression comme ca t'as interet a epater la galerie ou ca sera le carnage mediatique a l'encontre de Free.

C'est vrai qu'il suscite tellement d'attente de la part des consommateurs que ça risque de tourner très rapidement au "bad buzz" si ce n'est pas aussi révolutionnaire que ça...

Cependant, lorsqu'on regarde les profonds changements que Free a provoqué lors de leur arrivée en tant que FAI avec leur fameuse Freebox... Il y a de bonnes raisons pour être confiant...
Enfin on verra bientôt ! :cool:

il est surtout urgent d'attendre...

Si vous êtes encore engagés, ça ne changera rien pour vous. Mais pas la peine de ceder au sirenes des opérateurs qui cherchent surtout à vous faire rempiler pour un an supplémentaire.

Il faut savoir aussi que la loi va aussi changer et n'autoriser que des réengagements de 12 mois. Fini les 24 mois.
Attention aussi à la sacro sainte subvention opérateur sur le prix du mobile. Il s'avère que vous payez au final plus cher le prix du mobile que si nous l'aviez acheté nu.
Et on voit que les SOSH et autres lowcost propose le paiement du prix du mobile fractionné.
Free fera surement pareil.

C'est une question de jour maintenant pour le lancement des tarifs de Free, donc patience, il sera temps à se moment là de se positionner par rapport à son opérateur actuel.

mon opérateur vient de me tél pour me proposer 10 % de remise, des points et un réengagement de 12 mois supplémentaires

j' ai dit NON

:-D​

mon opérateur vient de me tél pour me proposer 10 % de remise, des points et un réengagement de 12 mois supplémentaires

j' ai dit NON

:-D​

ces pas sfr:evil: il mon tel aussi mes mon proposé un peut mieu que toi :p
mes j"ai dis NON aussi !!!
free par contre ma fais une bonne reduc sans rien en retour !!

bon là je viens d'avoir ma nièce qui vien de s'installer avec son copain et il vient d'avoir la free box et ecoutez bien ce qu'elle m'a dit: le forfait minimum sera de 6 euros avec 2 heures de communication et sms illimité si là c'est vrai c'est le paradis c'est un gars de free qui lui a dit au telephone j'y crois pas trop mais bon ça fait rêver en attendant lol!!!!!!